WoW Classic : BWL, date de sortie de la mise à jour

Blizzard vient de dévoiler la date de sortie du Repaire de l'Aile noire, aussi connu sous le nom de BWL, la prochaine mise à jour de WoW Classic.

Après le déploiement du système d'honneur et de JcJ mais aussi des Champs de bataille, avec la mythique Vallée d'Alterac, fin 2019 la communauté PvP de WoW Classic avait de quoi être satisfaite. C'est pourquoi Blizzard suit sa feuille de route des mises à jour et va prochainement déployer le Repaire de l'Aile noire, un tout nouveau raid qui enverra les joueurs affronter le terrible Nefarian.

Repaire de l'Aile noire, BWL, nouveau raid sur WoW Classic

Dans un post publié sur les forums français du jeu, Blizzard a annoncé que la date de sortie du Repaire de l'Aile noire était plannifiée pour le 13 février 2020 à 00h01. Les joueurs seront donc envoyés dans les Steppes ardentes pour se rendre dans le repaire de Nefarian, le Seigneur du clan Rochenoire, afin de le vaincre. La quête pour accéder au Repaire de l'Aile noire, « Instruction de Blackhand », est d'ores et déjà disponible.

nefarian-bwl

Les joueurs devront faire face à Nefarian, le Seigneur de Rochenoire avec la sortie de BWL
(crédits image : wowhead)

Quêtes de classe, réputation et foire de Sombrelune sur WoW Classic

Désormais tous les joueurs de niveau 50 ou suppérieur peuvent débuter une suite de quêtes auprès de leur maître de classe dans les capitales. Achever cette suite de quête donne la possibilité de choisir un objet rare parmi trois. Mais ce n'est pas la seule autre nouveauté de cette mise à jour. Les joueurs pourront ainsi obtenir des objets apparus lors de mises à jour 1.6 et 1.7 de World of Warcraft auprès des marchands des factions de l’Aube d’argent, de la Confrérie du thorium, des Grumegueules, des Sentinelles d’Aile-argent et des Voltigeurs Warsong. De plus les joueurs ayant terminé la quête « Les mains de l’ennemi » et ayant atteint le rang de Révéré auprès Hydraxiens peuvent dès à présent obtenir la quintessence éternelle du Duc Hydraxis.

Le vendredi 7 février apparaîtra également la première foire de Sombrelune sur WoW Classic. Toutefois il faudra laisser le temps aux marchands de s'installer ce qui signifie que les hostilités se lanceront officiellement le lundi 10 février. En affrontant des adversaires et des boss le mercredi 5 février les joueurs pourront récupérer les nombreuses cartes de Sombrelune des suites de Fauves, d’Élémentaires, de Portails et de Seigneurs de guerres.