WoW SoD phase 4 date et heure de sortie : quand sort la mise à jour ?

La phase 4 de la Season of Discovery débarque très bientôt sur World of Warcraft Classic ! Découvrez l'heure de sortie de la maj dans cet article.

La Saison de la Découverte ou plutôt Season of Discovery est une des grandes annonces la Blizzcon. Sortie le jeudi 30 novembre 2023, elle a explosé tous les records, que ce soit en termes de joueurs, de spectateurs sur Twitch ou encore de fun !

La Season of Discovery est découpé en plusieurs phases distinctes, chacune qui débloque du contenu et un niveau maximum atteignable. Breakflip vous donne la date et l'heure de sortie de la Phase 4 de SoD qui débloque le niveau 60 et un nouveau raid !

Heure de sortie de la phase 4 de WoW SoD : quand sort la mise à jour et le niveau 60 ?

Pour l'instant, on ne connaît pas encore la date de sortie de la phase 4 sur SoD. Voici en revanche une partie des choses qui vous attendent

  • Nouveau niveau maximum jusqu'au niveau 60
  • Changements dans les blocages de raid
  • Refonte complète des équipements et Tier sets

chaman-amelio
Le chaman Amélio, la meilleure classe pour le PvP sur SoD ?

Avec la sortie de la Phase 4, les joueurs pourront atteindre le niveau 60, ce qui signifie que davantage de zones et de donjons seront disponibles. De plus, Blizzard vous a concocté des Tier Sets inédit pour le Voleur et démoniste tank ou encore le mage heal.

wow-sod

Biensûr, pour l'instant les joueurs profitent encore de la saison 3, pour laquelle vous trouverez une tier list PvP des meilleures classes.


Ce qui rend la Season of Discovery unique est l'absence de tests, permettant aux joueurs d'explorer Azeroth et de profiter du nouveau contenu sans préjugés. La gestion de l'équilibrage se concentre sur le côté "fun", en privilégiant une progression rapide entre les bandes de niveaux. Les événements JcJ, tels que celui à Orneval, ajoutent de l'animation avec des récompenses incitatives.

WoW SoD phase 4 heure de sortie : quand sort la mise à jour ?

En ce qui concerne l'avenir, les développeurs sont ouverts à l'ajout de nouveaux éléments, écoutant les retours des joueurs pour façonner la suite de l'expérience WoW Classic. La Season of Discovery offre une expérience unique où les joueurs peuvent expérimenter de nouvelles façons de jouer et de découvrir des aspects inédits du monde de World of Warcraft Classic.