Achat gold WoW BC Classic, peut-on acheter des PO pour Burning Crusade ?

De nombreux sites internet proposent l'achat de gold pour World of Warcraft Classic et Burning Crusade. Cependant ces sites ne sont pas légaux.
Carte cadeau PlayStation Store 50€
11%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Les pièces d'or, plus communément appelées PO ou encore Gold, sont un élément important sur World of Warcraft. Bien que sur Shadowlands les joueurs soient rarement à court d'argent, les joueurs de Burning Crusade Classic doivent faire attention à leurs dépenses tout en trouvant des moyens d'en gagner pour acheter objets, sorts et autres compétences.

Des sites proposent donc d'acheter des gold sur World of Warcraft Burning Crusade Classic, cependant ces sites sont illégaux et donc à éviter.

Est-il possible d'acheter des golds sur WoW BC Classic ?

Bien que des sites internet proposent l'achat de gold pour World of Warcraft Burning Crusade Classic cette méthode n'est pas autorisée par Blizzard. Il faut donc éviter les sites qui font ce genre de promesses. En effet, en plus d'être illégaux, utiliser ces sites pourraient également compromettre la sécurité du compte. Les seuls moyens de gagner de l'argent sur World of Warcraft sont directement dans le jeu via la vente d'objets, les enchères à l'hôtel des ventes etc.

hotel-vente-hdv-wow-bc-classic
L'hôtel des ventes reste le meilleur moyen de gagner des golds sur WoW Classic

Rappelons également que le Token WoW, qu'il est possible d'acheter en argent réel via Battle.net pour l'échanger à l'HDV, n'est pas présent sur WoW Classic. Les joueurs devront donc faire preuve de patience et de rigueur pour gagner de l'argent et pouvoir se procurer composants et autres consommables pour les raids et les donjons.

Pour ne rien rater de l'actualité de World of Warcraft Burning Crusade Classic n'hésitez pas à consulter notre portail dédié au jeu de Blizzard.

Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à WoW avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !

La Newsletter Breakflip