Le geolier sur WoW Shadowlands, qui est le boss final de l'extension ?

Qui est le geôlier sur World of Warcraft Shadowlands ? On vous présente ici le futur boss final de l'extension ainsi que son histoire.

Qui est le geôlier sur World of Warcraft Shadowlands ? Alors que lors des précédentes extension Blizzard avait choisi de commencer avec un boss final mystérieux, Ion Hazzikostas a révélé en juillet 2020 que le geôlier (ou jailer en anglais) serait l'ultime affrontement de Shadowlands.

Le directeur du développement de World of Warcraft avait ainsi donné quelques informations sur ce geôlier régnant d'une main de fer sur l'Antre de Shadowlands.

Qui est le geôlier le boss final de WoW Shadowlands ?

Depuis Mists of Pandaria Blizzard avait choisi de garder l'identité du dernier boss de chaque extension secrète jusqu'au dernier patch (Garrosh, Archimonde, Argus ou encore N'Zoth). Quelques mois avant la sortie de Shadowlands Ion Hazzikostas avait ainsi confirmé dans une interview relayée par wowhead (source en anglais) que le geôlier serait bien le boss final de l'extension. Le directeur du développement de World of Warcraft avait également annoncé que le chef suprême de l'Antre, auquel s'est allié Sylvanas, était un « titan plus plus ». Les prochains patchs et raids de Shadowlands devraient ainsi lever progressivement le voile sur cet énigmatique personnage.

La bande-annonce de l'histoire de World of Warcraft Shadowlands

Ce choix d'annoncer le boss final de Shadowlands avant même la sortie de l'extension semble avoir été fait pour des raisons scénaristiques en effet selon Ion Hazzikostas : « c'est presque un moyen plus simple de raconter une histoire ».

Pour ne rien rater de l'actualité de World of Warcraft Shadowlands n'hésitez pas à consulter notre portail dédié au jeu de Blizzard.

Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à WoW avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !