Maintenance WoW Dragonflight 14 décembre 2022, pourquoi les serveurs sont offlines ?

Une maintenance a été lancée par Blizzard ce 14 décembre pour le début de la saison 1, mais combien de temps dure-t-elle ? On va tenter de vous répondre.

Comme bien des jeux en ligne, il arrive parfois que les serveurs de World of Warcraft soient hors ligne afin de déployer des maintenances ou bien pour un problème inattendu.

Ce vendredi 14 décembre justement, une maintenance sera de mise dans la nuit de mardi à mercredi pour mettre en place la toute première saison de Dragonflight.

Quand se termine la maintenance du 14 décembre 2022 sur WoW ?

Cette maintenance aura lieu pour mettre en place la première saison pour WoW Dragonflight. Elle devrait durer de 3h du matin à 7h du matin dans la nuit de mardi à mercredi. Le compte officiel de Blizzard France a d'ailleurs publié un tweet récapitulatif des opérations de maintenance planifiées cette semaine.

Cette maintenance pourrait durer plus ou moins longtemps, la saison 1 ne sera évidemment disponible qu'à partir du reset hebdomadaire de tous les serveurs. Vous pourrez alors commencer votre aventure dans le raid et ses trois difficultés, obtenir votre clé mythique+ afin d'obtenir de l'équipement allant jusqu'à 421 d'ilvl, retrouvez notre tableau des récompenses pour les donjons mythiques+, le raid ainsi que le JcJ cotée.

Il se peut que cette maintenance dure bien plus longtemps que prévue et nous vous recommandons donc de consulter le compte Twitter Blizzard CS EU FR (source) pour savoir quand les serveurs seront de nouveau en ligne ! En attendant le retour des serveurs, vous pouvez consulter nos articles sur la tier list des classes de WoW Dragonflight et nous vous rappelons que des Twitch Drops sont disponibles pour la course au World First.

Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à WoW avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !