WoW 10.2 : Great Crates (Grands Coffres) comment réussir la quête ?

World of Warcraft Dragonflight vient de sortir son patch 10.2, les Gardiens du Rêve. De nouvelles quêtes sont à faire, comme Great Crates.

World of Warcraft Dragonflight a lancé dans le patch les Gardiens du rêve, aussi appelé le patch 10.2, le 8 novembre 2023. Ce patch ajoute beaucoup de nouveautés, comme des donjons et un raid, qui eux seront disponibles le 15 novembre 2023, pour l'occasion de la saison 3 de Dragonflight.

Dans la nouvelle zone du Rêve d'émeraude, vous pouvez trouver tout un ensemble de points d'intérets, comme par exemple le nouvel évènement de Superfloraison mais aussi des tous nouveaux PNJ pour vous aider dans votre quête ! Aujourd'hui, essayons de voir comment réussir Great Crates.

S.T.A.L.K.E.R. 2: Heart of Chornobyl
21%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Comment réussir Great Crates dans WoW Dragonflight au patch 10.2 ?

Pour commencer la quête, vous devrez trouver le PNJ Vashonir. La position de ce Vashonir est la suivante :

amirdrassil-vashonir

Une fois que vous êtes dans le petit camp juste en dessous d'Amirdrassil, vous pourrez le trouver dans une tente juste après le maître de vol et après une petite rivière. Dans le cercle de tente, vous le trouverez dans la tente la plus grosse à gauche, si vous regardez vers l'est.

Maintenant que vous êtes à ce PNJ, vous pouvez lancer la quête ! Pour la réussir, vous devez simplement créer un coffre de marchandises. Pour créer un coffre de marchandises, vous devez avoir un certain nombre de ressources sur vous et les donner à Vashonir.

shipment-of-goods

Si vous n'avez pas les biens nécessaires, vous devrez revenir avec plus tard !


Le patch 10.2, le Gardien du Rêve, est le dernier patch majeur de l'extension World of Warcraft Dragonflight. Si vous voulez en savoir plus sur cette mise à jour de contenu, Breakflip vous propose quelques articles qui pourraient vous intéresser :

Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à WoW avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !

La Newsletter Breakflip