WoW : Accord du déclin, niveau d'arme prodigieuse au maximum

Un nouveau patch World of Warcraft arrive demain sur les serveurs européens et avec lui, la quête pour aider Azeroth à retirer l'épée de Sargeras. Cette quête permet entre autre de monter votre artefact à son niveau maximum.

Avec la maintenance de demain, le 27 juin, la préparation du pre-patch arrive. Et la suite de quêtes qui nous avait emmené en Silithus pour témoigner des dégâts causés par l'épée de Sargeras va enfin avoir une fin.

Cette fin, nous avions pu la voir sur le PTR. Nous allons utiliser nos armes prodigieuses pour aider à soigner Azeroth. Malheuresement, nos armes perdront alors toute leur puissance prodigieuse, redevenant des armes classiques, simples outils de combat.

Mais aujourd'hui, avec la maintenance arrivée aux États-Unis, les joueurs ont reçu une jolie surprise comme l'a annoncé Wowhead. La fin de la suite de quête bien sûr, mais aussi leur arme prodigieuse n'a pas perdu sa puissance, tout au contraire : elles ont automatiquement atteint le niveau maximum de puissance prodigieuse, soit 126. 

Aidez Magni à améliorer votre ArtefactVotre arme prodigieuse sera surpuissante juste avant l'arrivée du pre-patch (Crédits : Wowhead)

Cette nouvelle est surprenante mais il y a quelques détails importants : pour faire cette quête et donc avoir l'arme prodigieuse au niveau maximum, il faut avoir fait toutes les quêtes de Magni. Ensuite, le niveau 126 ne sera pas le dernier niveau déblocable, et l'arme continuera à se renforcer jusqu'au jour de sortie du pre-patch. À l'arrivée de ce dernier, l'arme perdra effectivement toute sa puissance.