WoW : Blizzard parle du vol sur Argus

Faire face à la Légion n'est pas une tâche aisée, surtout sur Argus, mais sera-t-il possible de voler sur ces terres désolées ?

Un maître du jeu bien connu des forums, Ornyx, s'est manifesté récemment afin de répondre à une question que beaucoup de joueurs se posent : sera-t-il possible de voler au travers des contrées d'Argus ?

Ornyx a alors répondu que Blizzard n'a malheureusement pas l'intention d'autoriser le vol dans cette nouvelle zone ! Il est déjà possible de le voir, mais il n'y a pas la moindre trajectoire de vol, uniquement des Balises forgées dans la lumière; il est également possible d'améliorer son Sifflet de Maître de Vol grâce à la Flûte Krokul achetable auprès du marchand de réputation du Front Argusséen, disponible uniquement lorsque le personnage est révéré auprès de la faction. Cette amélioration permet de se rendre à la balise la plus proche. Cependant se déplacer sur la planète n'est pas un problème, le vol ne permettrait que de raccourcir le temps de voyage (et encore ).

Blizzard parle du vol sur Argus

Voila ci-dessous un résumé de ce que Blizzard a dit au sujet du vol sur Argus :

  • Les joueurs sont déçus d'avoir obtenu le vol dans les îles Brisées pour qu'il leur soit retiré sur Argus ;
  • Les nouvelles zones ajoutées lors d'un Patch n'ont jamais eu le vol autorisé (à l'exception de la Jungle de Tanaan, mais elle faisait partie intégrante de Draenor) ;
  • Argus n'est pas une zone amicale et hospitalière, s'il existe des difficultés pour se déplacer cela vient avant tout d'un manque d'attention pour le paysage ;
  • La compétence de vol n'est pas nécessaire dans un jeu, ce n'est qu'une caractéristique pratique qui permet d'économiser du temps ;
  • L'île de Quel'Danas n'est pas une zone où le vol est autorisé malgré la difficulté de déplacement pour certaines quêtes journalières (principalement celle des Nagas sur la côte est).

Blizzard n'a donc pas l'intention de permettre aux joueurs de voler sur Argus, et ce malgré leur plainte ! Est-ce si mal au final ? Il y a tant a découvrir et beaucoup de paysages en valent la peine !