WoW : Garde-portail Hasabel solotée - Antorus le trône Ardent

Vaillant combattant de la lumière, un Paladin s'est attaqué seul à la Garde-Portail Hasabel

Après le sauvetage d'Eonar par deux joueurs, il était temps pour les autres boss de trouver leur maître ! Aujourd'hui, c'est la Garde-Portail Hasabel qui s'est inclinée devant le Paladin de la lumière : Rextoy.

Il n'est pas utile de crier au scandale ou de demander un nerf de cette classe, puisqu'il aura fallu au joueur plus de 60 essais et beaucoup de chance pour arriver à tuer Hasabel. Comme il l'explique, il lui aura aussi fallu préparer son coup avec 2 semaines de theorycrafting, afin de choisir les bons talents et les bonnes statistiques. C'est donc avec 962 de niveau d'objets et 79 traits sur son arme, que le joueur a trouvé son idéal : 10% de ponction et 30% de critiques.

Lorsque cette vidéo est apparue sur reddit, certains utilisateurs se sont empressés de donner les détails et explications offrant la survie et la réussite du Paladin. Ainsi, les talents « Premier Vengeur » (les dégâts que Bouclier du vengeur inflige à la première cible touchée sont augmentés de 50%. Grand croisé a désormais 10% de chances supplémentaires de se déclencher) et « Dernier Défenseur » (pour chaque ennemi se trouvant à moins de 8 mètres, réduit les dégâts que vous subissez et augmente les dégâts que vous infligez de 3%. Cet effet a un rendement décroissant.) semblent être nécessaires pour réaliser l'exploit. Le reste se base sur les passifs déjà présents chez le Paladin ou bien sur son arme !

Enfilez votre armure, Antorus vous attend et certains défenseurs cherchent encore à être domptés !