WoW : Lag, freeze et bug au Sanctum de la Domination, le nouveau raid World of Warcraft

Si vous êtes dans le raid de la 9.1 de WoW Sanctum de la Domination, vous avez dû expérimenter des lags, des freezes et des bugs.

Depuis la sortie du nouveau raid de World of Warcraft, le Sanctum de la Domination, de nombreuses personnes se plaignent des ralentissements et des problèmes causés sur certains boss. Et pour cause, il y a énormément de monde dans le raid et certaines animations font carrément freeze l'écran des joueurs. Si vous rencontrez des ralentissements, du lag ou tout autre problème dans ce raid, sachez que vous n'êtes pas seul.

Pour le moment, ces bugs semblent localisés principalement sur les boss puisqu'il y a davantage d'animations. Dans le cas de l'exemple Echo (EU) qui est en train de terminer d'affronter Kel'Thuzad au Sanctum, le givre, les sorts et les adds rendent le combat difficile et provoquent de nombreux lags. De son côté, Blizzard n'a pas communiqué. Il y a de grandes chances pour que si les problèmes persistent, un correctif soit appliqué.

Des problèmes dans le raid de la 9.1 de WoW : le Sanctum

Il n'est pas rare que des ralentissements soient ressentis dans de nouvelles zones de World of Warcraft puisqu'il y a de nombreux joueurs. Mais surtout, étant donné qu'il s'agira de la première fois qu'une tonne de joueurs arrivent dans cette zone, il est possible que de nouveaux bugs voient le jour et invisibles sur le PTR.

BlizzardCSEU_FR

Dès que Blizzard communiquera à ce propos, nous vous tiendrons au courant. En attendant, nous vous conseillons de suivre les streams Twitch des différentes guildes en train de réaliser le raid, comme Gingi d'Echo !

Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à WoW avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !