WoW : Résurrection en combat modifiée en Mythique + - Patch 7.3.5

Annoncés il y a plusieurs semaines à la suite des Mythic Dungeon Invitational, des nerfs sur les résurrections en combat vont voir le jour au patch 7.3.5

Lors des Mythic Dungeon Invitational, Blizzard a mis en avant les donjons mythiques +. Les fans de PVE avaient ainsi leurs yeux rivés sur les différents streams officiels pour voir s'affronter les meilleurs joueurs du monde en donjon. À cette occasion, on a pu découvrir des compositions prometteuses, de nouveaux joueurs, mais surtout que des modifications devaient être apportées aux MM+. Quelques semaines après la compétition, Morgan Day, senior designer chez Blizzard s'était exprimé à propos de changements possibles pour les futurs MDI. Modifications de certains affixes, mais surtout retrait d'un cooldown global des résurrections en combat, obligeant les joueurs à les restreindre. Ces modifications n'auraient dû être appliquées qu'aux MDI, mais vont finalement arriver sur les serveurs officiels lors du patch 7.3.5 !

Ainsi, avec le prochain patch Réanimation d'un allié, Renaissance, Pierre d’âme, Don de Chi Ji, Poussière de vie et Gardien éternel partageront le même temps de recharge et un nombre de charge similaire aux raids. Selon les tests, le temps de recharge serait de 18 minutes, ce qui signifie qu'en terminant un donjon de 36 minutes dans les temps, il sera possible d'utiliser seulement deux résurrections en combat.

Ces modifications vont obliger les joueurs à être bien plus vigilants et à sélectionner le bon moment pour utiliser une résurrection en combat !

Nerf des résurrections en combat
Tout savoir sur le Patch 7.3.5