WoW The War Within : Le Palace de Nerub'ar, premier raid de la prochaine extension

La nouvelle extension de World of Warcraft a été annoncée : The War Within. Dans cette nouvelle extension, nous avons évidemment un nouveau raid..

World of Warcraft : The War Within, est une nouvelle extension de World of Warcraft avec une toute nouvelle philosophie. En effet, cette extension n'est que la première partie d'une trilogie beaucoup plus longue, la Saga de l'âme-monde. Nous avons quelques informations importantes sur cette première partie de la saga.

Comme dans toute bonne extension de World of Warcraft, nous aurons évidemment le droit à plusieurs donjons mais aussi un tout nouveau raid pour ouvrir l'histoire de l'extension. Voici ce que nous savons sur ce premier raid.

Le nouveau raid, Palace Nerub'ar de l'extension The War Within de World of Warcraft

Alors que nous allons avancer dans les profondeurs d'Azeroth, nous allons découvrir une toute nouvelle zone au fin fond de la planète, remplie de Nérubiens. Nous allons apprendre de nouveaux détails sur les Nérubiens et sur cette faction de Nérubien en particulier.

Leur reine va être un antagoniste important du début de l'extension, et nous allons donc devoir nous confronter à elle. Elle sera le dernier boss du nouveau raid : Nerub'ar.

raid4

Le plan du raid est comme indiqué ci-dessus, avec beaucoup d'accents sur la verticalité. On peut avoir l'impression que le raid fonctionne en différentes ailes mais en réalité, le raid va être assez linéaire en termes d’enchaînements de boss, même si on veut commencer le raid au fin fond d'une cave et finir au plus haut possible du Palace.


World of Warcraft : The War Within est la prochaine extension de World of Warcraft, la première partie de la Saga de l'âme Monde. World of Warcraft a beaucoup de nouveautés à venir, et pas que sur Retail ! Voici d'autres informations qui peuvent vous intéresser :

Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à WoW avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !