ZZZ Miyaki date de sortie : quand sort le personnage sur Zenless Zone Zero ?

Dans Zenless Zone Zero, vous allez pouvoir invoquer des personnages dont Miyabi, vue lors de bêtas, mais quand sortira-t-elle ? On vous donne la réponse.

Le dernier jeu en date de miHoYo, Zenless Zone Zero est disponible depuis ce 4 juillet à 4 h du matin et comme dans les autres jeux du développeur, vous allez pouvoir jouer avec différents personnages qui sont ici nommés Agents.

Toutefois, si le jeu vient tout juste de sortir, des joueurs se demandent déjà quels seront les prochains personnages et si Miyabi pourrait en faire partie. On vous donne la réponse.

Miyabi sera-t-elle bientôt jouable dans Zenless Zone Zero ?

Si comme de nombreuses personnes, vous vous demandez si le personnage Miyabi sera prochainement jouable, eh bien, la réponse semble être oui. Cependant, sa sortie ne sera pas pour tout de suite si l'on se fie aux leaks du patch 1.1, mais aussi pour les patchs suivants.

zzz-miyabi-date-de-sortie-zenless-zone-zero

Comme il a été dévoilé par le compte Twitter de Kovak qui a relayé les informations données par le leaker Ubatcha, Miyabi ne sortirait pas avant le patch 1.3, ce qui pourrait dire pas avant le 7 novembre. Cette date se base sur le fait qu'un patch durerait 42 jours selon les premières informations sur le patch 1.1 qui sortirait le 15 août.

leak-date-sortie-miyabi-zzz-zenless-zone-zero

Bien évidemment, ces informations sont à prendre avec des pincettes et il va falloir que les développeurs officialisent la date de sortie de Miyabi. En attendant, n'oubliez pas que la seconde vague de bannière du patch 1.0 sera disponible le 24 août et que le prochain rang S ajouté sera Zhu Yuan, le second agent de l'attribut Ether.

zenless-zone-zero-zhu-yuan-banniere-zzz

Dans ZZZ, vous pouvez invoquer des agents grâce à des bandes maîtresses chiffrées dont une partie sont offertes gratuitement pour la sortie du jeu. Enfin, nous vous rappelons que dans Zenless Zone Zero, vous pouvez invoquer des agents sur la bannière permanente et après 300 tirages, vous allez pouvoir choisir un perso de rang S.