Animal Crossing New Horizons : Nook Stop, à quoi ça sert, comment l'utiliser ?

Le Nook Stop, cette borne présente dans le Bureau des résidents d'Animal Crossing : New Horizons, permet d'accéder à différentes fonctionnalités. Découvrez lesquelles !
Super
Promo
Abonnement Nintendo Switch Online + Pack additionnel 12 mois (Famille)
-23%
de
reduction
Instant Gaming x Breakflip

Dans le Bureau des résidents d'Animal Crossing : New Horizons se trouve une drôle de borne, appelée « Nook Stop ». Celle-ci permet d'accéder à différentes fonctionnalités qui vous seront bien utiles pour votre vie sur l'île déserte ! Découvrez les programmes proposés par le Nook Stop.

Le Nook Stop dans Animal Crossing : New Horizons, à quoi ça sert ?

animal-crossing-nook-stop-borne

En vous rendant dans le Bureau des résidents, vous remarquerez sur votre droite une borne ! Cette borne est un Nook Stop, et vous permet d'accéder à différents programmes. C'est notamment à cet endroit que vous pourrez rembourser vos emprunts.

Sachez également qu'en vous connectant chaque jour à la borne, vous obtenez des Miles Nook avec un bonus augmentant chaque jour où vous vous connectez à la suite ! Si un jour vous oubliez, la chaîne de bonus est alors rompue. Voici les différents programmes du Nook Stop :

Le Nook Shopping

 

Le Nook shopping vous permet d'accéder à des articles spéciaux, qui ne sont pas disponibles dans la boutique Nook. Vous pouvez y acheter des meubles, des vêtements, mais également des musiques ! C'est également à cet endroit que vous pouvez retrouver les catalogues des articles que vous possédez déjà.

animal-crossing-nook-shopping

Le Distributeur automatique de Clochettes

 

Le Distributeur automatique de Clochettes, ou DAC, vous sert de banque ! C'est à cet endroit que vous pouvez entreposer vos Clochettes, car au-delà de 100 000 Clochettes, vous ne pouvez plus les cumuler sur vous. Elles deviennent alors un sac de Clochettes qui se range dans vos poches, ce qui peut être un peu encombrant.

Dans ce DAC, vous pouvez également retirer les Clochettes que vous avez entreposé, mais aussi rembourser votre prêt à Tom Nook !

animal-crossing-nook-stop-borne

Le Service d'échange des Miles Nook

Le dernier programme du Nook Stop est le Service d'échange des Miles Nook. En échange des Miles Nook que vous avez accumulé en participant à diverses activités sur l'île, vous pouvez recevoir de nombreux objets, plan de bricolage ou encore des Tickets Miles Nook, pour partir en excursion sur une île déserte !

animal-crossing-nook-stop-borne

Inviter des Amiibos

Une fois que vous aurez construit le camping et invité votre premier résident, vous pourrez inviter tous les amiibos de votre choix, tant qu'ils font partie d'Animal Crossing ! L'option apparaîtra dans le Nook Stop à ce moment-là, et vous pourrez alors scanner votre amiibo, qui fera son arrivée dans le camping fraichement construit.

À chaque Amiibo que vous inviterez, vous recevrez un poster du personnage en question !

remodile-animal-crossing-personnalisation
guides-astuces-soluces-animal-crossing