Arnarque, vrai et faux, comment reconnaître les contrefaçons de Rounard dans Animal Crossing : New Horizons ?

Rounard est enfin présent dans Animal Crossing : New Horizons, et on vous explique comment différencier les contrefaçons des vraies oeuvres

La mise à jour du 23 avril a permis à certains personnages de faire leur arrivée dans Animal Crossing : New Horizons, comme Racine, mais également Rounard, le renard vendeur d'oeuvres d'art ! Si ce renard a l'air bien gentil aux premiers abords, il se trouve qu'en réalité, certaines des oeuvres d'art qu'il vous vendra sont des contrefaçons... On vous explique comment les reconnaître !

Contrefaçons et arnaques, comment reconnaître les vraies oeuvres d'art de Rounard ?

Rounard est un vendeur d'oeuvre d'art qui était très attendu par les joueurs, et qui a notamment permis au Musée de s'agrandir avec une galerie d'art ! Si vous n'avez pas encore accès à rounard, on vous explique comment débloquer ce personnage emblématique d'Animal Crossing.

Toutefois, aussi mignon soit-il, Rounard n'est pas quelqu'un de fiable ! En effet, il va tenter régulièrement de vous vendre des contrefaçons sur son chalutier Rounarama, que Thibou refusera d'exposer au musée. Pour ne pas vous faire avoir et repérer les contrefaçons des vraies oeuvres, l'astuce est simple !

En effet, vous remarquerez que les oeuvres mises en vente sont toutes similaires à des oeuvres que l'on connaît bien dans notre monde : La Joconde ou encore La Laitière par exemple ! Pour reconnaître les faux, il vous suffit de chercher l'oeuvre originale sur Google Images et de comparer avec celle vendue par Rounard, en lui demandant de l'examiner. S'il y a la moindre différence, alors le tableau est un faux ! Généralement, il y aura au moins un tableau vrai parmi tous ceux vendus.

Quelques exemples d'oeuvres vendues par Rounard :

arnaque-contrefaçon-rounard-oeuvre-art
La Joconde - Léonard de Vinci

arnaque-contrefaçon-rounard-oeuvre-artLa Nuit Étoilée - Vincent Van Gogh

 

arnaque-contrefaçon-rounard-oeuvre-artLa Laitière - Johannes Vermeer