Espionnage industriel ARC Raiders : comment accomplir cette quête ?
Alors qu'ARC Raiders a fait son apparition le 30 octobre dernier, les joueurs semblent toujours autant conquis par le shooter-looter d'Embark Studios, à tel point qu'il enregistre bien souvent des records de fréquentation. Et si l'exploration et le loot sont les éléments clés du gameplay, il ne faut pas négliger les quêtes qui offrent bien souvent du butin très intéressant. Aujourd'hui, nous allons vous aiguiller pour la mission "Espionnage industriel".
Trouver la cache de Tian Wen pour la quête "Espionnage industriel" dans ARC Raiders
Attention : avant de partir sur la Ville Enfouie pour accomplir la quête "Espionnage industriel", nous devons vous avertir d'une chose importante. En effet, ici, Tian Wen va vous donner une Burletta et vous devez absolument l'avoir avec vous sinon, vous ne pourrez pas valider la mission.
Maintenant que vous êtes prévenus, vous allez pouvoir vous rendre, comme nous le disions, sur la carte de la Ville enfouie pour remplir le premier objectif qui est de trouver la cache d'armes de Tian. Ici, ce n'est pas bien compliqué : vous devez vous rendre tout au nord de la carte, non loin de l'hôpital. Là-bas, se trouve la station essence « Nexafuel » : lorsque vous arriverez sur place, le premier objectif se validera tout seul.
Tian Wen ARC Raiders : comment compléter sa quête Condamnation ?
Maintenant, vous devez repérer la cache, et ici pareil, rien de bien compliqué : se trouve par terre une énorme boîte en ferraille, et il s'agit de la cache de Tian. Vous allez devoir interagir avec pour livrer la Burletta.
Un symbole d'union ARC Raiders : où trouver l'emplacement pour la quête ?
Enfin, après avoir livré l'arme, vous allez devoir déposer le mouchard : pas de panique, il se trouvera comme par magie dans votre inventaire. Une fois que ça sera fait, votre mission sera terminée et vous obtiendrez de nouvelles récompenses, à savoir : le plan de fabrication pour la Burletta, 3 composants mécaniques et 3 pièces d'armes simples.
