Tige d'alimentation ARC Raiders : comment trouver cette ressource en jeu ?
Lors de votre exploration des différentes cartes d'ARC Raiders, vous allez pouvoir fouiller de nombreux conteneurs comme des casiers, des tiroirs, des caisses, des armoires, ainsi que des ennemis. À l'intérieur, vous allez obtenir des ressources comme c'est le cas avec les tiges d'alimentation qui sont utiles pour fabriquer des mousquetons (les grappins) et des boucliers moyens. Certains joueurs se demandent où les trouver et nous allons vous donner des emplacements qui en contiennent potentiellement.
Comment avoir des tiges d'alimentation dans ARC Raiders ?
Si vous voulez mettre la main sur des tiges d'alimentation (ou power rod dans la version originale), vous pourrez en avoir de plusieurs façons que nous allons vous détailler.
Fouille de casiers industriels
Vous avez des chances d’en trouver directement dans les meubles technologiques, les armoires en jaune visibles dans tous ces types de bâtiments. Vous allez en trouver notamment à
- Au contrôle du traitement de l’eau et au complexe de production électrique au Barrage
- Au bureau des voyages spatiaux à la Ville enfouie
Ce sont les deux endroits que nous explorons le plus pour en obtenir. Pour vous aider à savoir à quoi ressemble ces armoires, voici une image d'illustration.
Craft
Si vous avez débloqué le Raffineur de niveau 3, vous allez pouvoir fabriquer des tiges d'alimentation. Chacune coûte 2 composants électriques avancés et 2 câblages ARC que vous pouvez obtenir dans les bâtiments électriques pour le premier et dans les sondes et sur plusieurs ennemis robotiques pour le second.
Démantèlement
Vous pouvez aussi en avoir en démantelant certaines ressources du jeu. Cela peut se faire via les mousquetons, vous allez en obtenir un en tant que récompense de la quête Perte de transmission. Il est aussi possible d'obtenir des tiges d'alimentation en recyclant les réacteurs de Matriarche et de Reine.
Enfin, nous vous rappelons que les tiges d'alimentations vous sont utiles pour fabriquer des mousquetons, des boucliers moyens, ainsi que pour ouvrir certaines portes fermées comme celle dans le Complexe de production électrique au Champ de bataille du barrage.
