Build Black Myth Wukong : notre équipement conseillé pour affronter tous les boss
La fin de mois d'août s'annonce assez passionnante avec deux titres grandement attendus par les joueurs avec Star Wars Outlaws le 30 août, mais aussi et surtout Black Myth Wukong, qui reprend les bases d'un Souls-like, disponible depuis ce 20 août.
Au cours de votre aventure, vous allez affronter de nombreux ennemis, récupérer du butin, améliorer vos compétences. Certains joueurs se demandent d'ailleurs quel est le meilleur build et nous allons vous donner une association d'équipement, de sorts et de compétences qui vous permettront d'avoir un ensemble équilibré qui vous aidera à finir le jeu à partir de la fin du chapitre 3.
Notre build pour Black Myth Wukong
Le build que nous vous donnons peut-être appliqué à partir du chapitre 3 et il est relativement bon en défense et en attaque afin de pouvoir faire face à tous les défis de Black Myth Wukong. Voici donc notre build conseillé.
Sommaire
Set d'armure et meilleure arme
Le 4 pièces « Brodée en or », car ce set vous permet de récupérer une petite quantité de Qi, après un coup critique ou une élimination. Pour rappel, le Qi est nécessaire pour utiliser l'Esprit et l'Artéfact que vous avez choisi. De plus, déjà avec deux pièces, votre attaque augmente pendant une courte durée après avoir déclenché une compétence spirituelle ou un artéfact. Ce set peut être crafté après avoir vaincu Sourcils-jaunes à la fin du chapitre 3.
Pour ce qui est de l'arme, nous vous recommandons le Bâton à spicules. Il vous est utile du chapitre 4 jusqu'à la fin puisque vous pouvez l'obtenir après avoir fini le chapitre 3.
Meilleurs esprits
Au niveau de l'esprit, nous vous conseillons le Loup de la Terre que vous pouvez avoir au cours du chapitre 2, car il vous offre la possibilité de récupérer de la concentration. Mais si vous voulez une option plus défensive, vous pouvez choisir le Spectre errant qui vous permet de faire de gros dégâts de zone, mais aussi d'avoir une défense augmentée et de réduire à la fois le coût en Qi pour l'utiliser si vous l'améliorez.
Sorts
Pour ce qui est quatre sorts que nous vous recommandons, c'est Immobilisation, Solide comme un roc, Transformation « Tuiles rouges » et Touffe de Multiplicité.
Choix des compétences
Au niveau des compétences, c'est-à-dire, les améliorations, les voici :
Attaque concentrée
- Exaltation
- Instinct
- Polyvalence
- Mouvements vifs
Posture d'écrasement
- Force déchaînée
- Détermination de fer
- Force écrasante
- La paix du péril
Mysticisme
Tout prendre pour Immobiliser
Altération
Tout prendre dans Solide comme un Roc
Mèches
- Longue mèche
- Synergie
- Tyrannie en nombre
- Harmonie
- Cheveux blancs
- De l'huile sur le feu
Bibelots et gourde conseillés
Les deux bibelots que nous vous recommandons sont le Gratte-dos et l'Élégante tasse à thé en porcelaine. Le premier vous permet d'augmenter votre endurance max, ce qui vous offre un moyen de faire plus de coups et de courir plus longtemps sans vous fatiguer, quant au second, il vous offre une récupération d'endurance modérée.
Pour la gourde, nous vous conseillons d'utiliser la gourde écarlate du pionnier que vous pouvez récupérer après avoir parlé plusieurs fois avec le gouaï cheval au cours du chapitre 1 et 2 et si vous lui reparler 3 fois au Nouveau Temple du Tonnerre au cours du chapitre 3, il vous la donnera. Cette gourde régénère complétement votre santé si elle est pleine. Pour ce qui est additifs, c'est selon ce que vous préférez.
Bien sûr, ce build est à titre indicatif et vous allez sans doute adapter selon vos préférences. Enfin, nous vous rappelons que Black Myth Wukong dispose d'une bonne durée de vie qui est entre 20 et 25 h pour l'histoire principale en ligne droite et à peu près de 40 heures pour finir le jeu à 100 %.