Écailles de loong Black Myth Wukong : où les trouver et comment les utiliser ?
La fin de mois d'août s'annonce assez passionnante avec deux titres grandement attendus par les joueurs avec Star Wars Outlaws le 30 août, mais aussi et surtout Black Myth Wukong, qui reprend les bases d'un Souls-like, disponible depuis ce 20 août.
Au cours de votre aventure, vous allez affronter de nombreux ennemis, récupérer du butin, améliorer vos compétences. Parmi les butins que vous allez pouvoir obtenir, on retrouve les écailles de loong, un objet clé au cours du chapitre 2 et nous allons vous donner leur méthode d'obtention et leur utilité.
Comment avoir les écailles de loong dans Black Myth Wukong au cours du chapitre 2 ?
Pour obtenir les écailles de loong, vous allez devoir vous rendre dans la grotte qui est près du sanctuaire de la Vallée du Désespoir au Village de Portesable. Une fois dans cette grotte, une cinématique se lance et vous allez devoir affronter le Premier prince du Sable ondoyant.
Au cours de l'affrontement, essayez de faire en sorte qu'il frappe le mur avec des statuettes incrustées. S'il a frappé au bon endroit, une brèche va apparaître dans le mur. Dans le cas où vous avez déjà vaincu cet ennemi, il est possible de l'activer en tapant suffisamment fort avec une attaque, comme avec l'esprit Jirachi l'Ancien.
Dès que la brèche est apparue, passez à travers pour accéder à une salle où vous allez voir un coffre. C'est dans ce coffre que vous allez obtenir les écailles de loong. Une fois ceux-ci récupérés, vous allez pouvoir les utiliser au niveau de la cascade de sable au Plateau de Rochetranquille pour affronter le boss Loong noir. Vous pouvez aussi les utiliser au niveau de la cascade à l'Extérieur de la Forêt des loups pour affronter le boss Loong rouge.
Enfin, nous vous rappelons que Black Myth Wukong dispose d'une bonne durée de vie qui est entre 20 et 25 h pour l'histoire principale en ligne droite et à peu près de 40 heures pour finir le jeu à 100 %.