Kill Spring Borderlands 4 : comment avoir le kit de réparation légendaire ?

Dans Borderlands 4, vous allez pouvoir obtenir différents équipements légendaires dont le kit de réparation Kill Spring. On vous indique comment l'avoir.

Borderlands 4, comme les jeux précédents, regorge d'équipements que vous allez pouvoir récupérer en explorant, en les achetant auprès de machine, en complétant des missions ou bien encore en éliminant certains boss du jeu qui en détiendront à chaque fois trois. Parmi tous les équipements légendaires pouvant être récupérés sur des boss, on retrouve le repair kit Kill Spring (ou Ressort meurtrier en français) et nous allons vous indiquer l'emplacement de cet ennemi, ainsi que la méthode pour le vaincre.

Silent Hill f
38%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Comment avoir le repair kit Kill Spring dans Borderlands 4 ?

Pour avoir une chance d'avoir le kit de réparation Ressort meurtrier, vous allez devoir vous rendre dans la tanière de Mutilator au Labeur de la Déprédation situé au centre de la carte dans la région du Quartier de Carcadia. Pour vous aider à le localiser, voici une carte basée sur la map interactive de Map Genie.

borderlands-4-emplacement-mutilator-kill-spring

Sur place, traversez la Mine des Augures pour arriver dans sa tanière. Au niveau de l'affrontement, il n'est pas spécialement compliqué, il vous faut faire attention à deux mouvements précis qui sont :

  • Lorsqu'il lance sa hache vers vous, il faut esquiver en faisant un dash (L + O sur PS5, LS + B sur Xbox et W/A/S ou D + Shift sur PC)
  • Sa ruée, de temps en temps, il se lancera vers vous pour vous frapper au corps à corps, là encore, vous pouvez soit faire un dash, soit simplement sauter en l'air pour esquiver

Ce boss est faible aux dégâts corrosifs et aux dégâts incendiaires, pensez donc à équiper une arme dotée d'un deux ces deux éléments ou de ces deux éléments. Une fois que vous l'avez vaincu, il lâchera son butin et vous avez des chances d'obtenir le Ressort meurtrier. Ce kit est particulièrement intéressant puisqu'il vous permet de convertir 100 % des dégâts superflus en orbes de soin qui vous soignent directement après avoir tué un ennemi.

Toutefois, le taux d'obtention étant assez faible selon le retour de nombreux joueurs, vous pouvez toujours tenter de forcer ce drop en utilisant un trainer si vous le souhaitez, mais attention, c'est de la triche et cela peut bloquer l'obtention de trophées. Bien sûr, n'oubliez pas de revenir auprès du panneau de Moxxie à l'entrée de la zone pour relancer l'affrontement contre Mutilator et ainsi le farmer.

borderlands-4-mutilator

Enfin, n'oubliez pas que nous avons réalisé plusieurs guides autour de Borderlands 4 et voici d'autres sujets qui pourraient vous intéresser.

La Newsletter Breakflip