9mm Daemon MW2 et Warzone 2, comment débloquer l'arme ?
La mi-saison 5 de Modern Warfare 2 et de Warzone 2 est enfin là ! Avec cette saison nouvelle saison, vous allez pouvoir découvrir de nouveaux opérateurs, une nouvelle carte en multijoueur sur MW2, mais aussi débloquer trois nouvelles armes.
L'une de ces armes est le pistolet 9mm Daemon. Certains joueurs se demandent d'ailleurs comment débloquer l'arme et nous vous indiquons les méthodes permettant de l'avoir.
9mm Daemon, comment débloquer ce pistolet sur Modern Warfare 2 et Warzone 2 en saison 5 Rechargée ?
Si vous aussi, vous cherchez à savoir comment débloquer le 9mm Daemon, eh bien, il est nécessaire de faire 15 éliminations par des tirs à la tête avec un pistolet. L'arme la plus sûre pour compléter ce défi est le .50 GS, une arme de poing puissante qui élimine facilement lors d'un tir à la tête. Cependant, pour vous faciliter la vie, nous recommandons d'équiper des accessoires boostant les dégâts à la tête sur cette arme.
Tout ce que vous devez savoir sur la Saison 5 de Call of Duty #Warzone et #MWII
— Call of Duty France (@CallofDutyFR) July 28, 2023
? Événement de révélation du jeu COD 2023
? Nouvel événement Bataille des factions
? Deux cartes 6v6 et deux cartes Escarmouche MJ au lancement
? Célébration des 50 ans du hip-hop pic.twitter.com/MqKxBYLiwb
Le 9mm Daemon et le 9mm Daemon étaient les armes mystères sur le patch notes de la saison 5
Il est à noter qu'il est aussi possible de l'obtenir en l'extrayant dans le mode DMZ. Pour ce faire, il faut que l'un de vos amis ait déjà ce pistolet et qu'il l'équipe en tant qu'arme principale. Il doit ensuite la laisser tomber au sol et vous allez devoir la récupérer. Il ne vous reste plus qu'à faire une partie complète en DMZ avec le 9mm Daemon de votre ami sur vous et valider l'extraction pour l'avoir directement en tant qu'arme jouable.
Enfin, nous vous rappelons que Call of Duty Modern Warfare 3 se rapproche à grands pas puisque le jeu sort ce 10 novembre, mais avant sa sortie des phases de bêtas seront organisées.