Call of Duty Warzone : Aimbot, comment reporter un tricheur car c'est illégal ?

L'utilisation d'un aimbot est formellement interdit sur Warzone. Dès lors, si vous souhaitez en utiliser un, on vous le déconseille très fortement !

Comme dans n'importe quel jeu de tir, la question de l'aimbot se pose dans Call of Duty Modern Warfare et en particulier dans Warzone, le nouveau Battle Royale. Bien évidemment, l'utilisation d'un tel logiciel faciliant les tirs est formellement interdit par Activision, comme par tous les éditeurs de jeu vidéo. Cela s'apparente à de la triche et comme dans la vie, tricher, c'est mal !

Alors si vous souhaitez obtenir un aimbot, ce n'est absolument pas recommandé, vous risquez au minimum d'être banni du jeu, voir pire. Et si vous soupçonnez un joueur d'utiliser un tel logiciel, Activision et Infinity Ward ont mis en place un système de report.

L'aimbot dans Warzone

Comme vous avez pu le lire et on ne cessera de l'écrire : utiliser un aimbot est illégal. Mais si vous souhaitez remonter l'activité suspecte d'un joueur in-game, voilà la marche à suivre :

  • Depuis le menu principal, ouvrez « Social » en haut à droite de votre écran ;
  • Cliquez ensuite sur « Joueurs récents » ;
  • Retrouvez le joueur qui est susceptible d'avoir utiliser un aimbot
  • Cliquez sur « Signaler le joueur » puis sur « Tricherie »

Bien évidemment, certains joueurs sont extrêmement bons et vont assurément vous tuer plus d'une fois sans vous laisser la moindre chance. Tout le monde n'utilise pas un aimbot, bien au contraire. Alors, concentrez-vous et apprenez pour devenir meilleur sans tricher !