Deathloop, comment garder ses armes et pouvoirs ?

Dans Deathloop qui sort ce mardi 14 septembre, vous allez pouvoir obtenir des armes et pouvoirs, mais vous les perdrez lorsqu'une boucle se lancera. On vous indique donc comment sauvegarder votre équipement.

Dans Deathloop, le jeu d'action et d'aventure d'Arkane Studios et de Bethesda Softworks qui sort ce mardi 14 septembre, vous allez pouvoir obtenir de nombreux équipements et pouvoirs.

Toutefois ceux-ci disparaîtront de votre inventaire lorsque la journée se terminera et que la boucle reprendra à zéro. On vous indique donc comment débloquer la possibilité de sauvegarder votre équipement.

Comment sauvegarder son équipement dans Deathloop ?

Si vous cherchez à débloquer la possibilité de sauvegarder votre équipement afin d'éviter de le perdre lors du reset de chaque boucle, vous allez devoir avancer à un certain point dans le jeu et avoir débloqué une mission nommée « Ubiquité ».  Lors de cette mission, vous allez devoir éliminer Wenjie, l'une des Visionnaires qui se trouvera lorsque vous obtiendrez la quête dans son laboratoire au Complexe. Pour savoir où la trouver, vous aurez un marqueur avec un losange rouge qui vous indiquera son emplacement. Une fois arrivé dans son labo, éliminez tous les ennemis sur place, puis explorez ce labo pour récupérer un module qui vous permettra de collecter du Résidium.

Ce résidium vous sera nécessaire pour infuser vos équipements et ainsi les sauvegarder d'une boucle à l'autre. Nous vous rappelons que cette ressource du jeu sera à récupérer sur des objets qui seront représentés en surbrillance, mais aussi sur certains ennemis, voire votre propre cadavre. Toutefois, le plus intéressant sera de récupérer le résidium sur les ennemis du jeu. Enfin, n'oubliez pas que cette ressource se réinitialisera aussi lors de chaque boucle, pensez donc à l'utiliser si vous ne voulez pas tout perdre.