Diablo 4 code 30008 : Comment régler le problème et se connecter au jeu ?

Breakflip vous explique comment corriger le code d'erreur 30008 sur Diablo 4 ! Ce bug qui vous déconnecte est subit par de nombreux joueurs.

Sanctuaire est enfin disponible ! Vous pouvez d'ores et déjà explorer l'histoire captivante de ce monde étrange peuplé de Nephalems, de Lilith et d'Inarius, tout en façonnant votre propre récit. Ce jeu rencontre un succès mondial sans précédent, avec des collaborations exceptionnelles telles que la participation de BTS et même l'implication de l'actrice Megan Fox pour promouvoiDiablo 4.

Cependant, certains joueurs qui désirent jouer rencontrent un code d'erreur intitulé 30008. Ce bug de déconnexion impacte de nombreux joueurs à l'international. Dans cet article, Breakflip vous explique comment le corriger !

League of Legends 15 EUR - 1895RP
5%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Comment corriger le code 30008 sur Diablo 4 ?

Pour résoudre ce problème, il est recommandé de procéder par étapes. Tout d'abord, il est conseillé de vérifier votre connexion internet, puis de redémarrer le jeu. Si vous constatez que votre machine et votre routeur fonctionnent normalement, il est possible que le dysfonctionnement provienne des serveurs du jeu.

Étant donné que le jeu vient de sortir, il est probable que les serveurs aient du mal à héberger tant de joueurs, surtout aux horaires d'affluence. 

>>> Vérifier l'état des serveurs de Diablo IV sur le site officiel <<<

En haut de la page, vous retrouverez une barre d'info sur les différents jeux de Blizzard. C'est celle de Diablo 4 qui nous intéresse cette fois-ci.

code-erreur-300008-diablo-4

Vous pouvez également suivre le compte Twitter officiel de Blizzard CS EU FR pour savoir - en temps réel - si Blizzard est au courant des différents problèmes de connexions que les joueurs rencontrent.

Enfin pour finir, on vous rappel que sur Breakflip, vous pouvez retrouver un guide pour chacun des builds du Voleur, Nécromancien, Barbare, Sorcier et Druide !

La Newsletter Breakflip