Mordebaie Diablo 4 Saison 2 : Emplacement, où en trouver et en obtenir ?

De nombreux joueurs et joueuses se demandent comment obtenir des Mordebaie sur Diablo 4 en Saison 2. Breakflip vous explique comment faire !

Sur Diablo 4, il existe de nombreux moyens d'améliorer son personnage. En récoltant des glyphes, des équipements et des aspects, vous pourrez vous sentir plus fort. De plus, il est possible de conquérir des bastions, d'explorer la carte pour trouver des Autels de Lilith ou encore accomplir des quêtes secondaires.

Il est également nécessaire de récolter certaines plantes et certains objets pour avancer dans l'histoire et les actes. Lors de la saison 2, vous devrez notamment récolter des Mordebaie. On vous explique où et comment en récolter.

Mordebaie Diablo 4 : Emplacement, où en trouver et en obtenir en Saison 2 ?

Les Mordebaie sont trouvables un peu partout sur la carte de Diablo 4. C'est une des plantes que vous aurez besoin pour notamment améliorer votre potion, qui fait partie des différentes quêtes et objectifs du périple saisonnier

mordeabaie

Une fois réalisé, vous récoltez alors une récompense et vous pourrez avancer dans votre aventure. Cette quête n'est pas difficile à accomplir. De plus, cette plante est utilisable en tant qu'ingrédient pour de nombreuses potions, élixirs et des encens. Elle est considérée comme un élément fondateur de l'étude de l'alchimie et sert à lier et à améliorer d'autres élixirs. Elle peut être trouvée au niveau 1, achetée et en Niveau de monde 1.

Vous trouverez cette baie dans beaucoup d'endroits dans le monde ouvert, mais vous pouvez vous plus spécifiquement vous baladez dans les Pics Foudroyés pour avoir un peu plus de chance de tomber sur ces baies. La façon le plus simple de farmer ces objets est de juste faire attention à votre environnement quand vous vous déplacez et de cliquer sur le moindre objet qui peut être récupéré pour avoir du stock et ne jamais avoir à farmer directement. Vous pouvez aussi faire des quêtes qui vont vous donner des petits coffres souvent pleins de ressources.