Astrub sous toutes ses couleurs Dofus Temporis 8, comment compléter la quête de la 1ere arène sur Osatopia 2 ?

La quête « Astrub sous toutes ses couleurs » permet de battre la première arène de Dofus Temporis 8. Voici comment la compléter dans Osatopia 2.

Dans le nouveau Dofus Temporis 8, aussi appelé Osatopia 2, une des mécaniques principales de votre progression sera les combats d'arène. Il y a 6 arènes à battre, chacune vous offrant un boost de dégâts qui n'est pas négligeable. La première arène se trouve à Astrub, et vous pouvez l'affronter via la quête « Astrub sous toutes ses couleurs ». Voici comment réussir cette quête.

Si vous voulez d'autres conseils, nous avons aussi une tier list des meilleurs altérés de Dofus Temporis, ou bien un guide du meilleur starter si vous débutez.

Comment réaliser la quête « Astrub sous toutes ses couleurs » dans Dofus Temporis 8 Osatopia 2 ?

Pour commencer, il y a 2 prérequis pour pouvoir faire la quête :

  • Il est recommandé d'être niveau 30
  • Vous devez avoir complété la quête « Bienvenue en Osatopia » à Incarnam, que vous débloquez dès le début du jeu et qui est assez simple

Dofus-Astrub-sous-toutes-ses-couleurs-Temporis-Osatopia

Une fois ces deux prérequis complétés, voici la marche à suivre pour la quête « Astrub sous toutes ses couleurs » :

  • Rendez-vous en 6,-19 et parlez à Profèche Oraurme pour commencer la quête
  • Allez en 4,-19, au 1er étage de la tour des conseils pour passer par le Portail d'arène
  • Parlez à Fallanster et affrontez-le
    • il a 4 altérés que vous devrez affronter seul, pensez à bien mettre vos stats dans votre élément principal et à amener une équipe solide
  • Après l'avoir battu, parlez à Fallanster, vous débloquerez le 1er Spirite qui vous donne un bonus permanent de 5 % dommages aux sorts. Vous en débloquerez un à chaque arène
  • Allez en 2,-15 et parlez à Abrazelon Sixgriffe pour lui annoncer que Fallanster vous envoie
  • Sur cette même carte, inspectez les cages détruites
  • Vous devrez alors aller parler à 3 propriétaires d'altérés :
    • Dresseuse sportive en 1,-15
    • Astrubien âgé en 1,-18
    • Collectionneur d'Altérés en 5,-16
  • Revenez en 2,-15 parler à Abrazelon Sixgriffe
  • Allez en 2,-18 et affrontez les Ravisseurs d'altéré, puis parlez-leur à nouveau
  • Revenez en 2,-15 et réinspectez les cages, puis reparlez à Abrazelon Sixgriffe
  • Ensuite, vous devrez aller à 3 positions dans l'ordre suivant pour parler aux Safarieurs apprivoisés :
    • 2,-13
    • 3,-12
    • 3,-10
  • Parlez au Mystérieux altérophile et choisissez une des deux options de dialogue, le résultat est le même
  • Retournez voir Abrazelon Sixgriffe en 2,-15
  • Enfin, retournez voir Fallanster en 4,-19

Félicitations, vous avez terminé la quête, et vous avez ainsi débloqué la quête « Au royaume de manigances », qui vous amènera à la 2e arène à Amakna.

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