Rien n'est tout noir, ni tout blanc Dofus Temporis 8, comment compléter la quête de la 6e arène dans Osatopia 2 ?

La quête « Rien n'est tout noir, ni tout blanc » permet de battre la sixième arène de Dofus Temporis 8. Voici comment la compléter dans Osatopia 2.

Dans le nouveau Dofus Temporis 8, aussi appelé Osatopia 2, une des mécaniques principales de votre progression sera les combats d'arène. Il y a 6 arènes à battre, chacune vous offrant un boost de dégâts qui n'est pas négligeable. La sixième arène se trouve à Pandala, et vous pouvez l'affronter via la quête « Rien n'est tout noir, ni tout blanc ». Voici comment réussir cette quête.

Si vous voulez d'autres conseils, nous avons aussi une tier list des meilleurs altérés de Dofus Temporis, ou bien un guide du meilleur starter si vous débutez.

Comment réaliser la quête « Rien n'est tout noir, ni tout blanc » dans Dofus Temporis 8 Osatopia 2 ?

Pour commencer, il y a 2 prérequis pour pouvoir faire la quête :

Dofus-Temporis-rien-nest-tout-noir-ni-tout-blanc

Voici la marche à suivre pour réaliser la quête « Rien n'est tout noir, ni tout blanc » :

  • Parlez à l'Envoyée d'Osamodas en 0,0
  • Allez en 21,-30 et parlez au Garde de la taverne interdite
  • Rendez vous dans les égouts en -26,35
  • Allez en 25,-34, entre dans le temple puis allez dans la salle de droite puis dans la salle du haut
  • Parlez à Ermite grisonnant
  • Ramenez lui 1 Petite pierre d'âme parfaite et 5 Tiges de Bambouto
  • Retournez en 21,-30 et parlez au Cybourgs Endormi en continuant de jouer de l'instrument
  • Vous allez devoir combattre le Cybourgs réveillé
    • Le combat se déroule seul et il a 7000 PV
  • Une fois le combat terminé, retournez parler au Garde de la taverne interdite
  • Traverser la carte, montez les escaliers et parlez au Portail d'arène de Pandala
  • Vous pourrez affronter Daimya Hikomi 
    • Comme pour la première arène, le combat se déroule seul et elle a 4 Altérés ayant 6500 PV chacun
    • Nous vous recommandons de mettre toutes vos stats dans votre élément et d'arriver avec une équipe de 6 altérés solide en étant au moins niveau 180
  • Une fois que vous aurez battu la Daimya Hikomi, vous gagnez votre sixième et dernière Spiritite, qui vous donne un bonus de 5 % dommages aux sorts supplémentaire
  • Retournez en 25,-34 pour reparler à l'Ermite grisonnant
  • Parlez ensuite à Ehne
  • Parlez ensuite à Jifu
  • Vous devrez ensuite choisir entre combattre Ehne ou combattre Jifu
    • L'un ou l'autre aura 6 altérés à 5500 PV chacun
  • Reparlez ensuite à Ehne ou à Jifu
  • Allez en 22,-31 et prenez le Portail d'arène pour parler à Daimya Hikomi
  • Retournez dans la dimension Éphémère pour reparler à l'Envoyée d'Osamodas

Félicitations, vous avez terminé la quête « Rien n'est tout noir, ni tout blanc » et vous avez battu la sixième arène.

Rejoignez notre Discord FR sur Dofus et suivez-nous sur Twitter pour suivre nos actus et poser vos questions !