Convoi militaire Dying Light 2, où les trouver ?

Dans Dying Light 2, vous allez pouvoir obtenir de nombreuses ressources et équipements dans les convois militaires. On vous indique où en trouver.

Dying Light 2 est enfin disponible et au sein du jeu, il vous sera nécessaire de récupérer des ressources et de l'équipement afin d'améliorer la survivabilité de votre personnage.

Parmi les méthodes permettant d'avoir des ressources et de l'équipement, il existe les convois militaires qui seront présents un peu partout sur la carte du jeu. Toutefois, le lieu le plus rentable où vous allez pouvoir trouver ces convois est la zone de départ, à savoir Trinity.

Où peut-on trouver des convois militaires dans Dying Light 2 ?

Si vous cherchez à savoir où vous allez pouvoir des convois militaires, eh bien, il va falloir dans un premier vous placer en hauteur et utiliser vos jumelles pour repérer les points d'intérêts aux alentours. Afin d'en trouver facilement, nous vous recommandons de vous rendre à la zone de départ, à savoir Trinity et vous allez pouvoir trouver trois convois militaires qui sont représentés par une icône de caisse marron comme vous allez pouvoir le voir sur les images ci-dessous.

Convoi ouest du Bazar


À l'ouest du Bazar, vous allez pouvoir trouver le premier convoi. C'est d'ailleurs celui que nous vous conseillons de farmer en priorité, car il sera vraiment très proche de cette zone sûre.

convoi-ouest-bazar

Convoi est du Bazar


Du côté est du Bazar, vous allez pouvoir trouver un autre convoi qui est proche de la frontière avec Horseshoe. Vous aurez un moulin à proximité qui pourra vous servir de zone de sécurité en cas de Poursuite.

convoi-est-bazar

Convoi nord du Bazar


Le dernier convoi se situe au nord du Bazar et une fois de plus, vous allez avoir un moulin proche qui peut vous servir de zone de sûreté.

convoi-nord-bazar

Il est à noter que chaque convoi disposera d'un infecté spécial et d'un nombre assez conséquent d'infectés. Une fois que vous aurez fini de récupérer toutes les ressources, une explosion aura lieu et de nouveaux infectés vous attaqueront. Enfin, nous vous rappelons que ces convois militaires pourront être relootés au bout d'un certains temps.