Farm Dying Light 2, comment obtenir des ressources facilement ?

Dans Dying Light 2, il sera possible de farmer les ressources afin de créer de nombreux objets dans le jeu. On vous indique les moyens les plus rentables.

Dying Light 2 est un jeu attendu par les fans du premier opus et sera d'ailleurs sous peu puisqu'il sort ce vendredi 4 février sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X, Xbox Series S et Nintendo Switch.

Au sein du jeu, il sera important de collecter des ressources afin de créer des objets et pour les farmer, le moyen le plus efficace reste d'aller dans les zones sombres que sont les magasins abandonnés.

Où peut-on farmer des ressources dans Dying Light 2 ?

Si vous cherchez à farmer des ressources dans Dying Light 2, eh bien, il existe de nombreux lieux qui vous permettront d'en obtenir un nombre assez conséquent comme :

  • Les convois d'évacuation
  • Les lieux explorables comme les zones sombres, les bureaux, etc.
  • Les coffres
  • Les armoires

Toutefois, le moyen le plus rapide est le plus rentable pour obtenir des ressources reste de vous rendre dans les magasins abandonnés qui sont des zones sombres. Nous vous recommandons tout de même d'y aller lorsqu'il fait nuit, car les infectés ne seront pas trop nombreux à l'intérieur. Pour optimiser le farm, pensez bien à aller dans les magasins abandonnés qui sont proches du Bazar dès le début du jeu pour économiser vos soins pour l'infection comme les champignons UV et les sprays.

Il est à noter que vous allez aussi pouvoir en acheter auprès des Maîtres Artisans, mais aussi auprès des différents marchands du jeu. Enfin, nous vous rappelons que ces ressources vous seront nécessaires pour fabriquer les différents objets.