Dying Light 2 Reparer arme, comment faire ?

Dans Dying Light 2, vous allez pouvoir mettre la main sur de nombreuses armes qui pourront être réparées. On vous indique comment faire dans le jeu.

Dying Light 2 est enfin disponible depuis ce vendredi 8 février et au sein du jeu, vous allez pouvoir obtenir de nombreux équipements dont des armes.

Certains joueurs se demandent d'ailleurs comment réparer une arme dans le jeu et pour ce faire, il vous est nécessaire qu'elle soit au minimum de qualité rare et d'y installer un mod.

Peut-on réparer une arme dans Dying Light 2 ?

Si vous cherchez à savoir s'il est possible de réparer une arme dans Dying Light 2, eh bien, la réponse est oui. Pour ce faire, il faut que l'arme ait des emplacements de mod et cela n'est disponible que sur celles de qualité rare et supérieur.

Dans le cas où vous possédez une arme disposant de slots, attendez que sa résistance restante soit relativement basse, par exemple à 20 de durabilité, puis installez-y un mod pour recharger 50 de sa durabilité et ainsi remonté à 70. Il est à noter que cette méthode pourrait ne pas être la plus rentable étant donné qu'au fur et à mesure du jeu, vous allez obtenir des équipements de meilleure qualité et faisant plus de dégâts.

Enfin, nous vous rappelons que pour installer un mod, il vous sera nécessaire de récupérer des ressources pour les créer, mais aussi obtenir des plans de mod d'armes auprès des différents Maîtres Artisans qui sont présents dans presque toutes les bases principales des factions du jeu.