Elden Ring DLC : Pluie de feu et capuche de Saza emplacement, où les trouver dans Shadow of the Erdtree ?

Le DLC d'Elden Ring est désormais disponible et nous allons vous indiquer où trouver le sort Pluie de feu et la Capuche de Saza dans Shadow of the Erdtree.

Le DLC d'Elden Ring, Shadow of the Erdtree est enfin disponible pour tous et toutes. Vous allez pouvoir découvrir tout un tas de nouvelles armes, sorts, talismans et surtout des boss inédits ! Le Royaume des ombres, Miquella et Mesmer vous attendent dans ce nouvel endroit à explorer.

Au cours de votre exploration, vous allez pouvoir mettre la main sur le sort Pluie de feu et la Capuche de Saza. Certains joueurs se demandent d'ailleurs où il est possible de les trouver et nous allons vous donner le lieu où vous rendre pour les récupérer.

Emplacement du sort Pluie de feu et de la Capuche de Saza sur Elden Ring DLC Shadow of the Erdtree

Si vous aussi, vous vous demandez où vous pouvez obtenir le sort Pluie de feu et la Capuche de Saza dans le DLC Shadow of the Erdtree dans Elden Ring, eh bien, vous allez devoir vous rendre au Château noir. Vous allez trouver ces deux butins sur le pont et pour avoir leurs emplacements, vous pouvez consulter la carte qui suit et plus précisément au niveau de l'icône de joueur.

emplacement-pluie-de-feu

vignette-elden-ring-dlc-pluie-de-feu

Il est à noter qu'au Château noir, vous allez aussi pouvoir récupérer d'autres butins comme les Cendres de guerre Mur étincelant, ainsi que l'une des 12 Croix de Miquella qui se situe au troisième étage.

Elden Ring DLC : Pluie de feu et capuche de Saza emplacement, où les trouver dans Shadow of the Erdtree ?

Si ce guide vous a aidé, n'hésitez pas à consulter d'autres articles sur le DLC d'Elden Ring :