Elden Ring Irina, où livrer la lettre à son père ?

Une quête d'Irina dans Elden Ring demande de livrer une lettre à Edgar, son père. On vous explique comment faire pour réussir la quête !

Dans Elden Ring comme dans beaucoup de jeux, des quêtes principales sont proposées pour pouvoir avancer dans l'histoire. Il peut être intéressant de les faire pour obtenir de nombreuses ressources intéressantes ainsi que des armes.

L'une des première quêtes du jeu vous sera donnée par le PNJ Irina, qui doit livrer une lettre à son père Edgar. C'est à vous que cette tâche sera confiée, et pour ça, vous devrez vous rendre au Château de Morne. On vous explique toutes les étapes à suivre pour réussir cette quête sans problème !

Comment livrer la lettre d'Irina à son père dans Elden Ring ?

Une fois que vous avez obtenu la quête de la part d'Irina, vous demandant de livrer sa lettre à son père Edgar, vous devrez vous diriger complètement vers le sud. C'est un peu plus loin que vous trouverez le Château de Morne, là où se trouve le père d'Irina.

Vous le trouverez plus précisément dans la tour nord-est du château, au sommet du toit. Faites le tour des remparts pour trouver Edgar dans cette tour, tout en faisant attention à tous les dangers que vous pouvez trouver sur la route !

Une fois que c'est fait, adressez-vous à Edgar pour lui remettre la lettre. Il vous donnera alors une ultime quête, qui vous mènera tout droit vers le boss à abattre dans le cimetière près du château. Tuez-le, puis retournez voir Edgar pour valider la quête. Parlez-lui et suivez la suite des indications pour terminer la quête d'Irina.