Elden Ring Ruine du trepas des sorcieres, peut-on délivrer Sellen ?

Dans Elden Ring, vous allez rencontre un PNJ prisonnier aux Ruines du Trépas-des-Sorcières. On vous indique s'il est possible de la libérer.

Elden Ring va vous permettre d'explorer de nombreux lieux, de rencontrer des personnages, d'accomplir des quêtes et de vaincre des ennemis et des boss.

Parmi les lieux que vous allez pouvoir découvrir dans le jeu, on retrouve les Ruines du Trépas-des-Sorcières, dans lesquelles, vous allez rencontre une PNJ qui est enchaînée. Certains joueurs cherchent d'ailleurs à savoir s'il est possible de la libérer et la réponse est oui. On vous explique ce que vous allez devoir faire.

Comment libérer Sellen dans les Ruines du Trépas-des-Sorcières dans Elden Ring ?

Si vous souhaitez libérer Sellen, la sorcière qui est enchaînée, vous allez devoir faire une série de quêtes pour une autre Sellen qui se trouve au Relais à l'est de Nécrolimbre. Au cours de ces missions qu'elle va vous confier, elle va vous demander de retrouver le Sorcier Azur. Pour le trouver, rendez-vous au Village des ermites au Mont Gelmir et vous dirigez ensuite vers les collines situées au nord-est pour y trouver un PNJ. Pour le retrouver plus facilement, voici son emplacement dans Elden Ring.

emplacement-sorcier-azur-elden-ring
Emplacement du Sorcier Azur dans Elden Ring (crédits : carte interactive du Wiki Elden Ring)

Après avoir complété cette demande, retournez voir Sellen et elle vous confiera alors un objet qui va vous permettre de libérer la Sellen qui est prisonnière aux Ruines du Trépas-des-Sorcières.

Nous vous rappelons que dans le cas où vous avez attaquée ou tuez une des deux Sellen, elles deviendront hostiles. Pour les apaiser, vous allez devoir leur donner de la Rosée Célèste (ou Celestial Dew) qui peut être achetée au Marchant Itinérant à la Rivière Ainsel pour 7 500 runes.