Monter de niveau dans Elden Ring, comment faire ?

Pour monter de niveau dans Elden Ring, le nouveau Souls-like, il est nécessaire de connaître les pré-requis ! On vous explique comment faire.

Si vous débutez sur Elden Ring, vous avez certainement remarqué que vous ne montez pas de niveau simplement en affrontant des créatures ou des boss. En effet, certaines étapes sont à suivre pour pouvoir prendre du niveau dans le jeu. Sans ça, il est impossible de le faire !

On vous détaille ci-dessous les conditions à respecter pour pouvoir monter de niveau dans Elden Ring. Lisez bien tout ce qui est indiqué pour avoir toutes les informations à ce sujet.

Comment monter de niveau dans Elden Ring ?

Pour monter de niveau dans Elden Ring, il est nécessaire de répondre à certaines conditions et d'avoir achevé quelques étapes. Les étapes à suivre pour pouvoir monter de niveau dans le jeu sont les suivantes :

  • Visiter trois sites de grâce
  • Parler au PJ Melina au troisième site de grâce, qui vous offrira le sifflet du destrier spectral
  • Elle vous permettra de monter de niveau, en échange de plusieurs runes

Pour visiter les sites de grâces c'est très simple, puisqu'ils sont très présents dans le jeu ! Ils ressemblent à des feux de camp, permettant notamment de regagner des PV, déposer des objets ou encore remplir ses fioles.

Mais avant de se rendre sur ces sites, il sera nécessaire d'avoir suffisamment de runes, sans quoi vous ne pourrez pas monter de niveau. Les runes s'obtiennent uniquement en affrontant des créatures ou des boss ! Obtenez-en le nombre nécessaire avant de retourner voir ou revoir Melina.