Sylvie Build : comment la jouer (correctement) sur Fellowship ? On t'explique !
Sylvie est un personnage à part dans Fellowship, une soigneuse atypique qui combine un énorme potentiel de soins avec une contribution offensive non négligeable. Son style de jeu repose sur la magie de la nature et sur ses familiers, entre les papillons Flutterflys et ses plantations comme les lianes ou les champignons. Jouer Sylvie, c’est surtout savoir anticiper, organiser ses sorts et choisir les bons talents pour maximiser son efficacité en fonction du contenu affronté.
Fellowship : Build et meilleurs talents pour Sylvie
Côté build, certains talents se démarquent. Verdant Restoration augmente les chances de critique de Rétablissement parfait pour soigner rapidement lors de pics de dégâts. Symbiose booste les soins des papillons en fonction des lianes actives, idéal pour maximiser la puissance lors de l’ultime. La régénération de mana est également une priorité afin de maintenir une rotation constante, tout comme les talents de réduction de dégâts pour protéger les alliés clés, surtout le Tank. Pour l’équipement, il faut viser la Hâte, l’Intellect, la Réduction des dégâts et la régénération de mana. Des artefacts comme la Magic Stone Sword ou la Golden Crown renforcent encore la stabilité et la rapidité du cycle de soins.
Source : Fellowsguide
Au niveau de la priorité des Stats :
Ilevel = Intelligence > Hâte > Esprit > Coup Critique > Expertise
Tier List des personnages dans Fellowship : les meilleures classes
La hâte est particulièrement intéressante puisqu'elle accélère la vitesse de vos soins. Au niveau de la rotation de votre classe, pensez à bien spammer la Racine Épineuse toutes les 10 secondes. Utilisez votre Protection sur vous en permanence sauf si un de vos alliés prend des gros dégâts, dans ce cas précis, switchez votre papillon.

