Unité |
Meilleure Classe |
Capacité Classe |
Alcryst |
Tireur d'élite
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Lunaire : Lors d'une attaque, peut ignorer la moitié de la Déf/Rés de l'ennemi. Probabilité = % en Technique |
Alear (M et F)
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Dragon Divin
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Esprit Divin : La jauge de fusion est réduite d'un cran
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Alfred
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Avenir |
Lotus Doré : Lors d'un combat, peut diminuer de 50 % les dégâts physiques encaissés. Probabilité = % en Technique |
Amber |
Grand Chevalier |
Défense alliée : Si l'unité est entre un allié et un ennemi, réduit de 3 les dégâts à l'unité lors du combat |
Anna |
Prêtre d'élite |
Auto-guérison : l'unité peut s'autocibler avec son bâton de guérison |
Boucheron |
Berserker |
Repoussement+ : lors que l'unité fait une attaque de repoussement, elle l'éloigne de 2 cases au lieu de 1 |
Bunet |
Grand Chevalier |
Défense alliée : Si l'unité est entre un allié et un ennemi, réduit de 3 les dégâts à l'unité lors du combat |
Céline |
Vidame |
Ignition : lors du combat, peut ajouter 50 % de force de dégâts magique ou 50 % de magie aux autres types de dégâts |
Chloe |
Chevalier Griffon |
Voie dégagée : Les alliés dépensent qu'1 point de mouvement sur la case de l'unité, ainsi que celle adjacente |
Citrinne |
Sage |
Harmonie de sort : Si au début du combat, elle est munie d'un tome, confère un bonus d'attaque égale au nombre d'alliés adjacents avec un tome |
Clanne |
Chevalier Mage |
Style chaotique : Si l'unité initie le combat à l'aide d'une attaque physique contre un ennemi équipé de magie, ou vice versa, confère vitesse +3 |
Diamant |
Successeur |
Solaire : L'unité peut récupérer 50% des dégâts infligés en PV. Probabilité = % en Technique |
Etie |
Archer d'Elite |
Concentration : Donne Crit +10 en combat face à un ennemi incapable de contre-attaquer |
Fogado |
Guerrier |
Impitoyable : L'unité inflige +50 % de dégâts aux ennemis dont la garde est brisée |
Framme |
Prêtre d'Elite |
Auto-guérison : l'unité peut s'autocibler avec son bâton de guérison |
Goldmary |
Héros |
Assistance vaillante : Si les PV de l'unité sont au max quand celle-ci participe à une attaque enchaînée, alors l'unité attaque 2 fois |
Hortensia |
Chevalier Sleipnir |
Arbre monde : Lorsque l'unité se sert d'un bâton, son utilisation peut ne pas être décomptée. Probabilité = % en Technique |
Ivy |
Lindwyurm |
Emprise du néant : Lors de l’attaque avec un tome, l’unité peut infliger des dégâts supplémentaires = la moitié de la Magie de l’ennemi. Probabilité = % en Technique |
Jade |
Général |
Inversion : Permet de changer de place avec un allié adjacent |
Jean |
Prêtre d'Elite |
Auto-guérison : l'unité peut s'autocibler avec son bâton de guérison |
Kagetsu |
Bretteur |
Franchissement : Permet d'attaquer un ennemi adjacent, puis de se déplacer de l'autre côté de l'ennemi |
Lapis |
Général |
Inversion : Permet de changer de place avec un allié adjacent |
Louis |
Grand Chevalier |
Défense alliée : Si l'unité est entre un allié et un ennemi, réduit de 3 les dégâts à l'unité lors du combat |
Mauvier |
Chevalier Royal |
Reconstruction : Si les PV de l'unité sont au moins à 11 et qu'un allié adjacent a sa garde brisée après le combat, l'unité sacrifie 10 PV pour que l'allié retrouve sa garde |
Merrin |
Cavalier lupin |
Boitement : Si l'unité initie le combat armé d'une dague, inflige -2 mouvement à l'ennemi pendant 1 tour |
Pandreo |
Prêtre d'Elite |
Auto-guérison : l'unité peut s'autocibler avec son bâton de guérison |
Panette |
Chevalier lupin |
Boitement : Si l'unité initie le combat armé d'une dague, inflige -2 mouvement à l'ennemi pendant 1 tour |
Rosado |
Chevalier Wyvern |
Attaque aérienne : Si l'unité initie le combat depuis une case infranchissable par l'ennemi, confère +5 Vitesse durant le combat |
Seadall |
Danceur |
Chorégraphe : Si l'unité choisit l'option Danser, confère Tec/Vit/Cha +3 à l'allié choisi pendant 1 tour |
Timerra |
Piquière |
Tempête de sable : Lors d'une attaque physique, les dégâts peuvent être calculés avec 150% de la défense au lieu de la force. Probabilité = % en Technique |
Vander |
Grand Chevalier |
Défense alliée : Si l'unité est entre un allié et un ennemi, réduit de 3 les dégâts à l'unité lors du combat |
Veyle |
Enfant Déchue |
Esprit déchu : Au début de chaque tour, la jauge de fusion de l'unité se remplit de 1 |
Yunaka |
Bretteur |
Franchissement : Permet d'attaquer un ennemi adjacent, puis de se déplacer de l'autre côté de l'ennemi |
Zelkov |
Voleur |
Passage : Les ennemis ne peuvent pas bloquer les mouvements de l'unité |