Poème pour la cité Genshin Impact, comment compléter la quête ?

Dans Genshin Impact, il existe de nombreuses quêtes et parmi celles-ci, on en retrouve une donnée par Qingzhou nommée « Poème pour la cité ». Retrouvez tout ce qu'il faut savoir sur cette quête dans ce guide.

Genshin Impact est un jeu vaste disposant de nombreux ennemis, objets et équipement mais aussi de quête. Du contenu qui d'ailleurs vient de s'étoffer avec la sortie du patch 1.1.

Parmi tout le contenu disponible avec cette mise à jour dans le jeu de miHoYo, on retrouve des quêtes mondiales et nous nous intéresserons dans ce guide à l'une d'entre elle, la quête « Poème pour la cité ». Retrouvez tout ce qu'il faut savoir ci-dessous.

Comment compléter la quête « Poème pour la cité » dans Genshin Impact ?

Pour obtenir la quête « Poème pour la cité », vous devez vous rendre à l'Auberge de Wangshu et aller parler à Qingzhou, le poète.

Ce personnage vous demandera de l'aider à retrouver l'inspiration et pour ce faire, vous allez devoir vous rendre à différents lieux et parler à quelques personnages.

Le port de Liyue sera alors marquée sur votre carte, une fois que vous aurez accepté cette quête. Téléportez-vous donc et dirigez-vous vers le quai sud puisque ce sera votre première destination.

Allez ensuite à la Pharmacie Bubu puis pour finir, dirigez-vous vers la Terrasse Yujing. Dès que vous serez sur place, vous devrez parler à deux personnages, Hao et Fan Er'Ye.

Après en avoir fini avec ces trois destinations, vous n'avez plus qu'à retourner voir Qingzhou à l'Auberge de Wangshu pour valider votre quête et récupérer vos récompenses.

Si vous souhaitez en savoir plus sur cette quête, vous pouvez consulter la vidéo (en anglais) ci-dessous de Xeno Archive.