Hearthstone : Galakrond, nouvelle carte et mécanique de l'extension l'Envol des Dragons

Lors de la BlizzCon, Blizzard a dévoilé une carte majeure pour la nouvelle extension de Hearthstone : Galakrond.

Une nouvelle extension de Hearthstone a été annoncée lors de la BlizzCon 2019 : L'Envol des Dragons. Cette extension accueille bien évidemment des nouveautés, à commencer par une toute nouvelle mécanique qui arrive avec une carte : Galakrond. Cette carte a été présentée pendant la conférence d'annonce de Hearthstone et a laissé beaucoup de personnes perplexes car elle est assez dure à cerner. On vous résume tout !

Galakrond, comment fonctionne la carte dans Hearthstone ?

Cette carte sera uniquement disponible pour cinq classes, les classes de la Légion du M.A.L : voleur, guerrier, démoniste, chaman et prêtre. Il s'agit d'une carte héroïque qui remplacera donc le héros et le pouvoir héroïque que vous avez. En arrivant Galakrond vous fait gagner de l'armure et déclenche un cri de guerre.

Ce qui change avec cette carte, c'est qu'il est possible de l'améliorer en utilisant des cartes dotée du nouveau mot-clé : Conjurer. Et chaque carte Conjurer jouée permet à Galakrond (ou qu'il soit), d'activer son pouvoir héroïque (variant en fonction de l'évolution)

carte-conjure-hearthstone

Améliorer Galakrond avec les cartes Conjurer

Galakrond a trois formes : Galakrond l'Indicible, Galakrond l'Apocalypse et Galakrond, la Fin d'Azeroth. Pour le faire passer dans de nouvelles formes, il faut l'améliorer en utilisant des cartes portant le mot-clé Conjurer. Chaque évolution double la puissance du cri de guerre de Galakrond, et le jouer dans sa forme ultime permet de s’équiper d’une arme 5/2.

Pour chacune des formes, il faut utiliser deux cartes Conjurer pour passer à l'évolution suivante. Bien évidemment, pour que cela fonctionne, vous devez être équipé de Galakrond

Galakrond, nouvelle carte et mécanique
Les trois formes de Galakrond

 

 

Galakrond, nouvelle carte et mécanique
Toutes les annonces de la BlizzCon 2019