Mandragore Hogwarts Legacy : comment obtenir la plante ?

Dans Hogwarts Legacy, la Mandragore est une plante que vous pouvez utiliser lors de vos combats. Nous vous indiquons comment en obtenir !

Dans Hogwarts Legacy, il est possible de confectionner soi-même des potions ou autres artifices permettant d'améliorer votre condition en combat. Pour ce faire, certaines potions demandent certaines ressources qui peuvent s'avérer très rares. Pour le cas de la Mandragore, c'est une plante que vous pouvez vous-même mettre en pot et produire à la quantité que vous souhaitez.

La Mandragore est un des emblèmes de la licence Harry Potter, c'est cette plante qui, quand on la sort de sa terre, pousse un cri tellement strident qu'il peut mettre n'importe qui. Dans Hogwarts Legacy, la Mandragore est une plante qui s'avèrera très utile lors de vos combats. En l'invoquant, elle poussera un cri qui confusera vos ennimis tout en effectuant des dégats progressifs. Dans cet article, nous vous révélons toutes les façons d'obtenir cette plante.

Comment obtenir des Mandragores dans Hogwarts Legacy ?

Il existe plusieurs façons pour obtenir de la Mandragore dans Hogwarts Legacy. La façon la plus commune reste de la produire soi-même. Vous débloquerez sa fabrication lorsque vous assisterez au premier cours de botannique du professeur Bulbille. La professeur Weasley vous aura préalablement envoyé chercher des graines à Pré-au-Lard chez Amanites et Chiendent, une boutique située au nord de la ville.

Vous pouvez par ailleurs acheter directement de la Mandragore chez le marchand d'Amanites et Chiendent, à raison de 500 Gallions par unité et qui reste limité à deux par jour.

Une fois que vous disposez des graines de Mandragore, vous pouvez en créer vous-même dans votre Salle sur Demande, quand vous y aurez accès. La pousse de Mandragore dure 10 minutes et ne nécessite pas de type de pot particulier.

mandragore-hogwarts-legacy

Sachez qu'une fois que vous avez les graines de Mandragore et que vous pouvez produire la plante dans votre espace personnel, la production ne requiert pas des ressources particulières et, par conséquent, vous pouvez en produire autant que vous voulez.

Il existe d'autres plantes utilisées dans le combat comme la Tentacula vénéneuse par exemple, qui disposent d'autres propriétés qui pourront vous être utile.

Pour rappel, Hogwarts Legacy sort ce 10 février sur PC, PS5, Xbox Series dans un premier temps, puis sur PS4 et Xbox One le 4 avril et le 25 juillet sur Nintendo Switch. 

BOUTON_HOGWARTS