Crotte de nez de Troll Hogwarts Legacy, comment en avoir ?

Dans Hogwarts Legacy, vous allez pouvoir récupérer de nombreuses ressources dont les crottes de nez de Troll. On vous indique comment en avoir.

Hogwarts Legacy est désormais disponible en accès anticipé depuis ce 7 février avant sa sortie officielle ce 10 février sur PC, PS5, Xbox Series X et Xbox Series S.

Puisque vous êtes élève à Poudlard, vous allez pouvoir suivre des cours et donc logiquement concocté des potions qui vous donneront des bonus comme le Felix Felicis. Pour préparer les différentes potions, vous allez devoir récolter des ressources et parmi l'ensemble des ingrédients à collecter, on retrouve les crottes de nez de Troll. Certains joueurs se demandent où en trouver et si c'est votre cas, vous allez devoir vaincre cette créature pour en obtenir en tant que butin.

Où peut-on obtenir des crottes de nez de Troll dans Hogwarts Legacy ?

Comme nous vous expliquions précédemment, le monde d'Hogwarts Legacy regorge de ressources que vous allez devoir collecter. Pour ce qui est des crottes de nez de Troll, vous allez devoir vaincre un Troll pour ce qui est la solution gratuite. Vous allez notamment trouver ces créatures, au Nord de Feldcroft, à l'Est de de Feldcroft et à l'Est du Château Poidsear. Pour trouver facilement un Troll, vous pouvez consulter les cartes données par Videogamer (source) ou bien la vidéo qui suit de Trophygamers.

Où trouver un Troll et comment avoir des crottes de nez de Troll dans Hogwarts Legacy (crédits : Trophygamers)

Si vous ne souhaitez pas vous attaquer à un Troll, il est aussi possible d'acheter cet ingrédient auprès de J. Pippins à Pré-au-Lard contre 100 Gallions l'unité. Pour rappel, il vous faut des crottes de nez de Troll pour faire des potions d'invisibilité. Enfin, nous vous rappelons que dans Hogwarts Legacy, vous allez pouvoir essayer de nombreux sorts dont notamment les sortilèges interdits.

BOUTON_HOGWARTS