Lies of P : Comment battre le boss la Marionnette du Futur ?

Lies of P est un particulièrement difficile. Breakflip vous donne des conseils pour faciliter votre combat contre les boss et ennemis majeurs du jeu.

Lies of P est un Soulslike, sans aucun doute, les ennemis sont donc particulièrement ardu. C'est le cas des boss mais aussi de certains monstres élites. Pour vous aider dans votre parcours, nous allons vous donner des conseils pour plus facilement vaincre ces boss et ennemis et avancer dans le jeu avec aisance.

Le cinquième ennemi dont nous voulons vous parler est la Marionnette du futur. Ce boss est un des boss les moins intéressants du jeu, et nous allons vous dire pourquoi dans ce guide.

Comment vaincre la Marionnette du futur dans Lies of P ?

La Marionnette du futur n'est pas un boss très compliqué. La première fois que vous la croisez, elle se balade dans une douve pleine de liquide de corrosion. N'essayez pas de la combattre tout de suite ! Plus tard dans le niveau de l'usine, vous allez faire ouvrir des vannes, ce qui va purifier la zone. Ne commencez le combat que quand il n'y a plus de liquide au sol dans l'arène de la Marionnette du futur.

Une fois que c'est, ce combat n'est pas particulièrement difficile. Il faut surtout, restez patient. La marionnette a des attaques très lentes, mais très punitives si vous vous faites toucher, avec des temps de récupération très longs. Attendez bien qu'elle frappe avant de vous avancer.

Coup de pied simple

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Quand la marionnette lève un pied pour donner un coup simple, écartez-vous en esquivant. Une fois le coup porté au sol, faites une attaque chargée sur le pied qui n'a pas été utilisé pour frapper, car la machine va reprendre son équilibre et relevé le pied qu'elle vient d'utiliser.

Coup de pied double

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Si la marionnette lève ses deux pieds, elle va faire un coup de pied double. Esquivez vers l'arrière rapidement puis retournez au corps à corps pour 1 ou 2 coups.

Frappe haute

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Lorsque la Marionnette lève son bras, elle s'apprête à frapper au sol. Restez loin pour être hors de portée puis courrez au corps à corps pour frapper ses jambes.

Balayage

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Quand la marionnette s'arrête et s'affaisse légèrement, c'est qu'elle va balayer autour d'elle. Restez bien loin car la portée du balayage est plutôt très large, surtout au deuxième passage. Vous avez le temps de revenir au corps à corps ensuite.