Argos Lost Ark, comment accéder au raid ?

Dans Lost Ark, vous allez pouvoir accéder à des raids afin d'obtenir de l'équipement de haut niveau. On vous indique comment rejoindre le raid Argos.

Lost Ark comme de nombreux MMORPG dispose d'un contenu conséquent avec notamment des quêtes à faire, des lieux à explorer, des donjons à compléter, des boss à éliminer, mais aussi des raids à finir avec d'autres joueurs.

Parmi les raids disponibles dans le jeu, on retrouve un nouveau raid qui sera ajouté durant le mois de mars, à savoir celui d'Argos. On vous indique comment y accéder au sein du titre.

Comment débloquer l'accès au raid Argos dans Lost Ark ?

Si vous souhaitez accéder au tout nouveau raid Argos qui sera disponible à partir de ce mois de mars, eh bien, vous allez devoir dans un premier temps disposer d'un ilvl minimum de 1 385. Une fois que c'est fait, il vous suffit de vous rendre dans les plus grandes villes du jeu afin d'y trouver une statue de raid abysal avec laquelle vous allez pouvoir interagir pour rentrer dans Argos.

Nous vous rappelons au passage que ce raid est un abyssal et qu'au cours de ce défi, vous allez devoir vaincre un gardien bien plus redoutable que dans les autres raids avant la fin du temps imparti. Il est à noter que ces raids abyssaux sont accessibles pour un groupe de maximum 8 personnes. Enfin, n'oubliez donc pas que le raid Argos sera disponible avec la mise à jour de contenu du mois de mars. Bien évidemment, nous mettrons à jour cet article lorsque le raid aura une date de sortie plus précise ou lorsqu'il sera disponible dans Lost Ark.

Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à Lost Ark avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !