Chant de résonance Lost Ark, comment l'obtenir ?

Le Chant de résonance fait partie des objets que vous allez devoir impérativement trouver pour avancer dans Lost Ark ! Mais où se trouve-t-il ?

Pour progresser convenablement dans Lost Ark, il est nécessaire d'obtenir certains objets. C'est le cas du « Chant de résonance », qui sert notamment à obtenir le « Menuet de la forêt », un second chant qui vous sera bien utile par la suite.

Ce Chant de résonance permet de faire résonner la terre pour révéler des lieux cachés et des choses invisibles. Mais où se trouve-t-il exactement, et quelles sont les conditions pour l'obtenir ? On vous détaille tout ci-dessous !

Comment obtenir le Chant de résonance dans Lost Ark ?

Pour obtenir ce chant, vous allez devoir vous rendre sur une île en forme de bateau ! Elle se nomme « Peyto » et se trouve à l'ouest d'Anikka, comme vous pouvez le voir sur la map ci-dessous :

lost-ark-peyto-emplacementEmplacement de Peyto dans Lost Ark

Une fois sur place, rendez-vous à l'intérieur du bateau. Vous allez devoir trouver le PNJ Chasseur de trésors Igran puis lui parler pour tenter d'obtenir ce chant. Attention, tout ça ne sera pas gratuit, puisque vous devrez échanger ce chant contre 17 000 doublons pirate. Voici où vous pourrez trouver ce PNJ à coup sûr :

emplacement-pnj-chant-resonance-lost-arkEmplacement de Chasseur de trésors Igran dans Lost Ark

Si vous n'avez pas suffisamment de doubles pirate, plusieurs options s'offrent à vous :

  • Vous pouvez les échanger contre des pièces maritimes
  • Vous pouvez faire des activités liées à la navigation ou des activités navales

Allez voir ce PNJ une fois que vous aurez le nombre de doublons pirates nécessaires !

Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à Lost Ark avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !