Technique mode avion Monopoly GO, n'utilisez pas cet exploit bug sous peine de ban !

Sur Monopoly GO, vous allez pouvoir utiliser un exploit bug, mais son utilisation comme la plupart des tricheries peuvent vous faire bannir.

Le jeu Monopoly est un classique du jeu de société, et il est maintenant disponible en version mobile grâce à l'application Monopoly Go! développée par Scopely en collaboration avec Hasbro. Ce nouveau jeu reprend les principes du jeu de société et les modernise en y ajoutant une dimension originale. Si vous aimez ce genre de jeu, vous connaissez très certainement Coin Master et ces tours en folie.

Dans Monopoly Go!, les joueurs vont devoir lancer des dés pour progresser sur le plateau et obtenir différentes récompenses comme de l'argent, des dés gratuits ou bien en lien avec des événements. Afin d'optimiser leurs lancées de dés, certaines personnes sont tentées par utiliser l'exploit bug du mode avion, mais son utilisation peut vous valoir un ban et donc logiquement la perte de votre compte et tout ce qu'il contient.

Utiliser des exploits bugs comme le mode avion sur Monopoly GO peuvent vous valoir un ban !

La plupart des joueurs aiment jouer dans les règles, mais certaines personnes aiment trouver des failles pour tricher et obtenir du butin qui a une faible chance de tomber, pour avoir plus de récompenses, bref pour tirer un avantage quelconque. Cependant, comme vous le savez, l'utilisation d'une faille ou bien d'un logiciel tiers vous offrant un avantage peut vous valoir un ban. Pour rappel, voici ce que Scopely a précisé sur le sujet (source) :

Toute utilisation des services en violation des restrictions de licence contenues dans la présente section 2 est strictement interdite. Dans toute la mesure applicable en vertu de la loi, nous nous réservons le droit de déterminer si la conduite d’une personne enfreint les présentes Conditions, et de prendre toute mesure que nous jugeons appropriée conformément aux présentes Conditions, y compris notamment de supprimer le contenu répréhensible ou de suspendre ou de mettre fin à l’accès aux Services ou à toute partie de ceux-ci.

Si vous ne souhaitez donc pas perdre votre progression et potentiellement l'argent que vous avez investi dans Monopoly GO, nous vous déconseillons vivement d'utiliser un exploit bug comme le mode avion ou bien tout autre type de tricherie.

Nous vous rappelons au passage que des événements temporaires sont actuellement disponibles sur Monopoly GO qui vous permettent d'obtenir des dés gratuits. Pour connaître les events en cours, vous pouvez consulter notre tableau des événements.


Monopoly GO, comment ça marche ?

Les joueurs peuvent développer leurs propres constructions grâce aux nombreuses récompenses et bonus à collecter en fonction des cases du plateau et des loyers à percevoir. Mais attention, il est également possible de braquer la banque des autres joueurs et de détruire leurs bâtiments. Dans Monopoly Go!, les joueurs disposent d'un nombre limité de lancers de dés. Une fois qu'ils ont tous été utilisés, il faut attendre un certain temps avant d'en récupérer de nouveaux, ou bien les acheter via des achats in-app.

Les cases de gare sont l'un des éléments les plus intéressants de Monopoly Go! car elles permettent de réaliser des attaques et des vols contre les autres joueurs. Lorsque votre pion se positionne sur une case de Gare, l'attaque est choisie aléatoirement par l'application : Fermeture ou Braquage de banque. Les victimes sont choisies aléatoirement, et il est possible de se protéger avec des boucliers.

monopoly-go-tour-gratuit-2023

Pour remporter des récompenses, des bonus, de l'argent et des lancers de dés, il est important de monter dans les niveaux, de profiter des cadeaux quotidiens et des mini-jeux régulièrement proposés, et de collectionner des autocollants que vous pouvez placer dans vos albums. Si vous réussissez à compléter votre collection, vous remportez beaucoup d'argent et de lancers de dés. Il est également possible de remporter des bonus en remplissant des objectifs, comme améliorer trois monuments ou récupérer 20 000 en espèces.