Once Human Specialization, comment ça fonctionne et comment en avoir ?

Dans Once Human, vous allez pouvoir obtenir des points de spécialisations. On vous indique à quoi ils vous servent et comment en avoir.

Once Human est un jeu de survie multijoueur en monde ouvert qui était grandement attendu et qui est disponible depuis ce mardi 9 juillet à 23 h sur PC et qui le sera à partir du 26 septembre sur mobile iOS et Android

Au sein du jeu, vous allez pouvoir débloquer des spécialisations mimétiques et certains joueurs se demandent comment cela fonctionne, ainsi que comment en débloquer plus. Nous allons vous donner la réponse.

Comment avoir des points de spécialisation mimétique dans Once Human ?

Si vous aussi, vous cherchez à avoir plus de points de spécialisation mimétique, eh bien, il faut savoir que vous allez en débloquer tous les 5 niveaux. Ces points vous sont utiles pour débloquer des compétences spécifiques dans la section Mimétique.

once-human-mimetiques-matrice

Ces compétences sont séparées en différentes catégories et vous permettent de débloquer des éléments de construction, des bonus pour augmenter la rentabilité de la récolte et bien d'autres choses.

once-human-mimetique-points

Lorsque vous jouez à plusieurs, il sera particulièrement intéressant que vous choisissiez vos spécialisations pour faire en sorte que vous vous complétiez. Si vous préférez jouer en solo, il sera sans doute plus intéressant de choisir les éléments liés au craft qui peuvent vous donner une meilleure chance de survivre et de vaincre des ennemis plus puissants.

specialisation-once-human

Enfin, nous vous rappelons que dans Once Human, vous allez pouvoir rencontre certains problèmes dont notamment des crashs du jeu qui sont dus à votre configuration qui n'est pass assez puissante ou bien les paramètres qui posent un problème.