Comment réussir un Boned Ollie sur Skate ?
Sur Skate 4, le Ollie est peut-être le trick le plus facile à réaliser, mais il n'en reste pas moins indispensable, il est d'ailleurs hyper utile pour déborder sur d'autres figures bien plus impressionnantes. Dans ce guide, on te montre comment effectuer un Boned Ollie, un Ollie plus performant que le classique qu'il te faut à tout prix connaître pour assurer dans le jeu.
Réaliser un Boned Ollie sur Skate
Lorsque tu réalises un Ollie sur Skate, maintiens le joystick droit vers le haut pour remonter davantage les genoux pour effectuer un Boned Ollie. Ton perso sautera bien plus haut qu'avec un Ollie de base.
Le Boned Ollie est parfois très utile lorsque tu souhaites franchir des obstacles, passer par-dessus des toits, des ponts. Plus encore, cette figure te permet d'enchaîner sur d'autres tricks, comme un Body Flip par exemple, surtout si tu es dans le vide.
Tu l'auras compris, ce n'est pas parce que le Ollie ou le Boned Ollie sont des tricks plutôt faciles à maîtriser qu'ils sont inutiles, bien au contraire ! Que tu sois amateur ou pro sur Skate, ces figures sont le b.a.-ba de tes sessions.
Si te guide t'as plu, n'hésite pas à consulter nos autres articles pour devenir un pro sur Skate et tout déchirer !

