Comment obtenir le Bombardier Padewakang dans Skull and Bones ? Emplacement du bateau

Dans Skull and Bones, vous avez la possibilité de naviguer à travers plusieurs bateaux dont le Bombardier Padewakang ! On vous dit comment l'obtenir !

L'univers impitoyable des pirates reprend vie avec le lancement imminent de Skull and Bones d'Ubisoft. Dans un monde où la stratégie et la force brute se rencontrent, ce jeu promet une immersion totale dans l'ère de la piraterie. Le jeu retrace l'âge d'or de la piraterie, vous allez devoir prouver que vous êtes le meilleur pirate en livrant de féroces batailles navales et en participant à de fructueuses expéditions.

Dans Skull and Bones, vous devez impérativement construire un bateau pour naviguer et découvrir de nouvelles terres. Parmi les bateaux disponibles, vous allez retrouver le Bombardier Padewakang qui considéré comme l'un des meilleurs bateaux du jeu. Dans ce guide, Breakflip montre où et comment obtenir le plan du Bombardier Padewakang dans Skull and Bones.

Où trouver le Bombardier Padewakang dans Skull and Bones ?

C'est à Telok Penjarah que vous aurez la chance de trouver les plans du Bombardier Padewakang. Pour vous y rendre, il vous suffira de vous diriger vers le nord-est depuis Sainte-Anne. Néanmoins, le trajet est très dangereux puisque des tempêtes et d'énormes vagues peuvent surgir à tous moments. Une fois arrivé sur l'ile, vous pourrez débloquer le voyage rapide depuis Telok Penjarah, de quoi faciliter vos longs trajets.

Une fois arrivé sur place, allez voir le Charpentier naval de l'ile, il vous vendra des plans pour construire le Bombardier Padewakang. À noter qu'il vous sera demandé d'être de rang Brigand 1 (au minimum) et 5 280 écus argentés.

skull-and-bones-emplacement-du-bombarbier-padewakangEmplacement de Telok Penjarah, l'un des villes pirates

Comment construire le Bombardier Padewakang ?

Dans Skull and Bones, pour pouvoir construire un navire, le Charpentier vous demandera les matériaux requis et les plans du bateau. Voici donc les matériaux requis pour la construction du Bombardier Padewakang :

  • 18x Planches de bois de fer
  • 15x Lingots d'Acier
  • 15x Fine Ramie
  • 4x Gomme-laque
  • 4x Salpêtre brut

À présent, vous savez tout sur le Bombardier Padewakang, l'un des meilleurs navires de Skull and Bones. Il ne vous reste plus qu'à lancer le jeu et partir à sa découverte. Pour en savoir davantage sur Skull and Bones, Breakflip a réuni les informations essentielles dans ces articles :