Skull and Bones Condamnation à mort bug, comment résoudre le problème ?

Skull and Bones, comme bien des jeux en ligne, rencontre parfois des bugs dont un qui concerne la Condamnation à mort. On vous indique comment le résoudre.

L'année 2024 et surtout le mois de février s'annonce riche en jeux attendus, dont notamment Skull and Bones, le nouveau jeu de Piraterie d'Ubisoft. Skull and Bones est désormais disponible depuis ce 16 février sur PC, PS5 et Xbox Series X|S.

Cependant, comme chaque lancement de jeu, certains joueurs rencontrent parfois des bugs dont un qui concerne la condamnation à mort. On vous indique comment le résoudre.

Comment résoudre le problème de condamnation à mort sur Skull and Bones ?

Si comme certains joueurs, vous n'arrivez pas à vous débarrasser du message condamnation à mort qui apparaît de manière régulière à l'écran lorsque vous jouez, eh bien, il existe plusieurs solutions. Voici ce que vous pouvez faire.

  • Dans la plupart des cas, simplement fermer le jeu et relancer Skull and Bones règle le problème de ce message intempestif.
  • Vous pouvez également presser la barre espace plusieurs fois de suite. Certains joueurs sur PC ont signalé que cela avait réglé ce souci.
  • En dernier recours, vous pouvez aussi chercher après un PNJ vous donnant une quête et lui parler.

Certaines personnes sur Reddit ont signalé que ce problème serait à une mauvaise exécution dans une des quêtes du jeu, comme vous pouvez le voir dans le message qui suit.

(KNOWN ISSUES] Encountered an annoying bug? Please Read
byu/veledrome96 inSkullAndBonesGame

Enfin, n'oubliez pas que dans Skull and Bones, vous allez pouvoir collecter différentes ressources qui vous aideront à construire les meilleurs navires du jeu, mais aussi pour les personnaliser en ajoutant des meubles qui augmenteront votre espace de stockage.