Stalker 2 Kill Pomor : faut-il le tuer ou lui donner l'icône religieuse lors de Champ de coquelicots ?

Sur Stalker 2, vous allez devoir faire des choix, notamment lors de la quête Champ de coquelicots. On vous indique s'il faut tuer ou non Pomor.

Stalker 2 était l'un des titres les plus attendus en cette fin d'année 2024 et le titre est jouable depuis ce mercredi 20 novembre à 17 h sur PC et Xbox Series. Au cours de votre exploration, vous allez régulièrement avoir l'occasion compléter des quêtes pour différents personnages.

Parmi l'ensemble des quêtes, on retrouve une à la Zone inférieure qui se nomme Le champ de coquelicots et nous allons vous dire s'il faut tuer Pomor au cours de celle-ci ou bien lui donner l'icône religieuse, ainsi que ce qui arrive selon le choix que vous allez faire.

Star Wars Outlaws
60%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Faut-il tuer Pomor lors de la quête Le champ de coquelicots dans Stalker 2 ?

Après avoir obtenu la quête de la part de Mityay à Zalissa, il vous demande vous rendre au champ de coquelicots pour récupérer une icône religieuse. Sur place, vous allez recevoir un appel de Pomor qui se trouve dans une cabane à la limite du champ.

stalker-2-kill-pomor-tuer

Rejoignez-le et parlez-lui pour avoir un premier choix à faire :

  • Récupérer des munitions et des armes sur les corps de Stalker pour qu'il vous indique l'emplacement de la réserve à légumes qui contient l'icône religieuse
  • Lui donner directement 2000 coupons pour qu'il marque l'emplacement sur votre carte

Vous pouvez aussi ne faire ni l'un ni l'autre et chercher vous-même l'entrée de la cave et pour vous faire gagner du temps, vous pouvez consulter la carte qui suit pour savoir où elle se situe. Dès que vous êtes à l'emplacement marqué, vous allez voir un trou et une échelle. Il vous suffit d'y descendre pour trouver l'icône religieuse.

stalker-2-cave-champ-de-coquelicots-emplacement

L'icône religieuse récupérée, vous allez avoir un nouveau choix à faire et qui consiste à la donner à Pomor ou bien à Mityay. Voici ce qui arrive dans les deux situations.

Donner l'icône à Pomor

Il vous donne une arme unique, l'AR416 d'un Stalker inconnu qui est une des meilleures armes du début du jeu, mais qui est complètement cassée. Toutefois, vous avez également la possibilité de la lui donner et de le tuer ensuite pour obtenir tout son butin, ainsi que l'icône religieuse. Le tuer n'a pas de conséquence sur l'histoire.

Donner l'icône à Mityay

Si vous avez choisi de tuer Pomor pour récupérer l'icône ou bien de la donner directement à Mityay, vous allez recevoir 1000 coupons.

stalker-2-poppy-field-le-champs-de-coquelicots

Comme vous pouvez le voir, le choix n'a pas trop d'importance. Enfin, nous vous rappelons que Stalker 2 dispose de codes à trouver, que si vous voulez savoir ce que vaut le jeu, vous pouvez consulter notre test et que si vous voulez utiliser les commandes de triche, il existe WeMod.