Stardew Valley Melon : comment en avoir ?
Depuis de nombreuses années, les joueurs peuvent profiter d'excellents jeux de gestion en coopération comme My Time at Sandrock, Fae Farm ou bien encore Stardew Valley. Dans tous ces jeux, vous allez pouvoir récupérer des ressources qui vous sont utiles pour fabriquer des objets, préparer des plats ou bien encore pour compléter des quêtes comme c'est le cas avec le melon dans Stardew Valley. On vous indique comment en cultiver.
Comment avoir des graines de melon dans Stardew Valley ?
Avant de pouvoir faire pousser des melons dans vos champs, vous allez devoir dans un premier temps avoir des graines. Vous pouvez en acheter auprès des sources suivantes :
- au magasin général de Pierre au prix de 80 pièces d'or
- au marché Joja contre 100 pièces d'or
- au bateau magique pendant le marché nocturne le 16 Hiver pour 80 pièces d'or
- au chariot de voyage pour un prix compris entre 120 et 1000 pièces d'or
Vous avez aussi des chances d'en avoir en donnant 10 artéfacts au Musée ou en utilisant la machine à graines. Après avoir obtenu les graines, placez-les dans vos champs en été et attendez 12 jours avant de pouvoir les récolter.
À quoi servent les melons dans Stardew Valley ?
Le melon est un fruit apprécié de Penny et que vous pouvez utiliser pour préparer les plats Salades de fruit et Gâteau rose. Vous pouvez aussi l'utiliser dans la machine à coudre pour tailler un short. Il vous est aussi demandé d'en rapporter pour compléter des quêtes dans le jeu, dont notamment celles du panneau d'affichage. Et il peut aussi compléter la collection Paquet récoltes d'été dans le cellier, ainsi que bien sûr pour les revendre contre 250 à 550 pièces d'or selon la qualité.
Enfin, n'oubliez pas que nous avons rédigés des actus et des guides autour de Stardew Valley et voici quelques sujets qui devraient vous intéresser.

